|
Auteur |
Message |
cudoinj
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 18:49 Sujet du message:
|
|
Citation: |
d'acheter la licence entraînement FFM par le biais du moto club (€65 à confirmer)
|
c'est 75 euros, mano!! La licence est indispensable si votre moto n'est pas immatriculée! Normalement si vous prenez une licence après le 1ier septembre, la licence 2005 vous sera probablement offerte.
Pour ceux qui ne savent pas a quoi sert une licence, sachez qu'elle vous apporte la responsabilité civile et remplace votre mutuelle (en cas d'accident sur la piste bien sur)!
En ce qui concerne les forfaits c'est 200 euros plus 10 euros de cotisation par an. Si vous etes licencié a arnos vous avez le droit a 15 demi journée pour le meme prix (au lieu de 10). C'est le seul avantage qu'ont les licenciés du club. C'est pas beaucoup, certes, mais Arnos n'a pas d'interet a avoir un max de licenciés contrairement aux autres moto-clubs.
Mano, tu seras commissaire le week end du 31 juillet? je crois qu'ils leur en manque au moins pour le samedi voir dimanche
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 21:28 Sujet du message:
|
|
cudoinj a écrit: | c'est 75 euros, mano!! La licence est indispensable si votre moto n'est pas immatriculée! |
D'après toi, pourquoi j'ai mis "à confirmer" (non, ce n'est pas de la mauvaise foi )
Citation: | Mano, tu seras commissaire le week end du 31 juillet? je crois qu'ils leur en manque au moins pour le samedi voir dimanche  |
J'en sais rien, faut que je les appelle. Vaut mieux voir ça en MP
Cela dit, peut-être que des MT de la région paloise seraient intéressés ?
|
|
|
|
|
|
|