|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Petite Question] Comment avez vous appris? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Merci beaucoup a Tout le monde
![]() ![]() Connais personne dans le sud ouest, mes potes sont dans le nord et pas du tout motard donc forcément ![]() ![]() Merci pour le nom de la formation suzuki & seb mais j'ai deja un taf c plus amateur, genre l'entretien de la moto (que j'ai pas encore) etc... En fait je suis un grand novice dans le monde des motards et j'arrive dedans tout seul c ca qui me fou un peu les boules... Mais bon quand on aime... LOL |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben moi gt kom toi, pis j'ai appris sur le tas le peu ke je sache avec la revue technique de ma moto, la rubrique Mécanique du forum, les discussions avec certains motards et certains sites kom : MECAMOTOR
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
merci beaucoup ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
jefmergen |
![]() |
|||||
Invité |
[align=justify]salut, pour moi, c'est simple: je commençais à bosser, dans mon 1er appart, j'etais fauché, j'ai cassé un ACT sur ma 4 pattes, je me suis procuré les pièces, la revue M.Technique, les joints, les outils...et j'ai pris mon courage à 2 mains...je ne savais rien. J'ai presque joui quand la bécane a pèté 2 jours après. jef64, 19ans à l'époque.
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |