|
Auteur |
Message |
Stojil
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:47 Sujet du message: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!
|
|
Lut les Djeuns' !!!!
bah voila...suis newby.....
Oui vous pourriez vous dire :"olla !! c est un peu court jeune homme!!" (vi suis un gars!! )
Mais quand j dis que j suisNewby...bah c est que; d une....j viens de m inscrire sur ce site (sur les conseils de Msieur "BBHB"...heu c est bien comme ca dis ????), et de deux.....bah.... suis encore plus newby en Moto parce que j ai meme pasencore le permis !!! (booouh la honte !! ARGH !!! ) lol mais j me soigne !! je le passe en ce moment meme !!!!!! (haaaaaaaaaa les joies du code !!!! magnifique !! j susi fan a donf !!!! )
Enfin voila quoi...Pour ma part j suis pas un grand fondu de moto....ca reste pour moi un oisir..pas un moyen de locomotion quotidien...(et avec mon travail se serait dur !!! lol en costard sur la Ducat ca l ferait moyen!! MUAHAHAHHAHAHA), et de plus j suis arrivé sur Toulouse debut janvier...donc j connais Nib, Wallou, keudchi, Niet, nada, rien, kedalle , nib (l aurai je deja dis ???? )...donc bah ca permet de rencontrer du monde aussi !!!
Voila pour mes ptites presentations perso..maintenant je file explorer le forum voir de quoi c est ty que ca cause !!!!!!!
Et n oubliez pas :
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:55 Sujet du message:
|
|
ouh làà, m'a l'air d'etre encore un joyeux luron l'monsieur
Welcome in the motards band, bonne chance pour le code et le reste, courage!!!!
A tres bientot tres plus vite (c) pour un apéro ou une tite balade
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:07 Sujet du message:
|
|
Citation: | ouh làà, m'a l'air d'etre encore un joyeux luron l'monsieur |
Ouah tout de suite lesgrand mots !! lol (Zut j ai ete reperé !! )
Argh !! j viens de lire la chartre de la secte desmotards motardé de moto qui font de la moto en moto avec d autres motos sur desmots....
J ai interet a me coller des antiseches partout dans le casque moi !!!!!
mais bon pas grave !!!! SUIS PARTANT A 2000 % !!!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAA Tayo messire !!! ARSSOUILLONS gaiement !!!!!!!
PS: Pourquoi que mon image d avatar elle s affiche pas ??????
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:50 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Hé bien !!!! celui là il cause beaucoup.... on va bien voir si avec un guidon, il est aussi doué....
Bienvenue quand même ... mais prends le temps de lire partout sur le site, de voir des MT, et une fois ton permis acquis, emprunte la Thundercat de ton pote pour découvrir une "vraie" moto...
Ducat Monstro
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:53 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | et une fois ton permis acquis, emprunte la Thundercat de ton pote pour découvrir une "vraie" moto...
Ducat Monstro  |
deja fait..... lol...j te raconterais un jour !!!!! :sifflote:
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 20:22 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bienvenu
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 20:41 Sujet du message:
|
|
..::Welcomeuh::..
ça fait plaisir de voir de jeune passionné, mais attention les vieux ont la peau tanée
Bonne chance pour ton permis, et si j'ai un conseil, commence pas par une ducat'
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 23:07 Sujet du message:
|
|
Hé ben ! Quelle arrivée fracassante !
Sois le bienvenu en ces lieux. Au plaisir de te rencontrer prochainement...
@+
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:00 Sujet du message:
|
|
Bienvenu dans le petit monde des MT
Vu ton débit de conn....es tu dois avoir souvent la gorge sèche
T'en fais pas on en a des spécimens comme ca!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Boz Light Year
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:16 Sujet du message:
|
Breton, la gueule sur l'béton...
|
Maitre Road RV a écrit: | pour découvrir une "vraie" moto... |
vi ça c'est pour Feuf mon ami RV, mais pour les autres... n'est-ce pas Pépé !
aille non pas la
bon ok
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:26 Sujet du message:
|
|
Bienvenu!!
arf pas de moto , pas d'apero , c'est la regle!!
Je plaisante biensur, je suis moi aussi en à la seule différence que j'ai le permis!
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 9:28 Sujet du message:
|
|
Lut Les Djeuns' !!!!
Merci pour l accueil !!!!
Bon etape N°1 : passer le permis.....( ca c est en cour....)
Etape N°2: Trouver une moto....heu.... trouver une moto....hum...personne aurait un Z750 tres peu servi (genre 1 km) a 1000 € ??? non ??? Quoi ?? comment ca je reve ???? Ha..bon..ok...
Bon bah en attendant a une prochaine lors d un apero !!! (si vous voulez bin d un ptit SMF !!!! (Sans Moto Fixe !!!)
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:19 Sujet du message:
|
|
Salut le nouveau
A bientôt pour un apéro et si t'es sage (surtout si je l'ai réparée d'ici là ), tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:22 Sujet du message:
|
|
marche avec ses pieds a écrit: |
tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!!
|
tu parles de ma "mamie PROUT !!" ???
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:38 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | marche avec ses pieds a écrit: |
tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!!
|
tu parles de ma "mamie PROUT !!" ???  |
Tu sais, je suis presque sûr que ta "mamie prout" a plus de caractère (le bon coup de pied au cul du mono) que mon "moderne" DR !!!!! J'ai un article sur les essais de 600 XT qui montre que plus le XT est "vieux", plus on s'amuse avec (plus de caractère moteur, plus léger, position plus sport, etc...)
Je te le montrerai à l'occase !!!! Tu as une bombe entre les mains Sky (et puis, y'en a quelques unes comme la tienne qui ont atteint les 100000 kms sans problème )!!!!!!! Fiable, léger, pas cher et rigolo !!! L'essence même du trail !
|
|
|
|
|
|
|