|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chalut a tous Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Gui't !
Un autre chti ici, je viens de calais ![]() js *tapa voulu catouiller min lezar torapa...* |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue !!!
![]() Pour les motos, tu as donc les petites annonces, ici, ou bien une fois arrivé, des trucs comme "mOTO cONTACT" sur toulouse... ![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vu qu'il y avait un importateur aussi sur toulouse, quelqu'un a deja essayé? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vi, www.moto-import.com. Regarde ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi
![]() pour ton logement fait au plus vite... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
J'essaye mais en habitant a 200 bornes c'est pas des plus pratique... y a des quartiers a éviter? qu'est ce que vous me conseillez? sachant que la boite est en plein centre ville... J'aimerais avoir un garage pour ma futur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Encore un éxilé professionnel... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Gui't
|
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis retrouvée ds la meme situation, la meme periode... mais encore plus loin (nantes). J'ai réussi a trouvé grace a ce site ou essaye celui ci. La coloc, certains n'aiment pas mais par ce biais qd je suis descendue c'etait ac les clés en mains.... ![]() pis ca permet d'economiser pr la moto ou la location de garage... pis rien ne t'empeche de quitter la coloc apres, au moins maintenant tu as un pied a terre!!! Je suis tjrs en colocation ms ac un ami dans une maison et un grand garage bien rangé pret a accueillir ma future becane. ![]() Coins a eviter : Mirail, St michel, Farouette, Bagatelle, Bellefontaine... et encore d'autres mais je connais pas tout... Cherche plutot en periphérie si tu veux un garage... A mon avis... Sinon bienvenu cz les MTs ![]() Ps: j'ai trouvé l'appart en un mois, j'ai commencé debut aout a chercher et je suis arrivée sur toulouse fin aout. Bon courage ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() (ceux kon pas vu RRrrrr!!!! peuvent pas comprendre ![]() ![]() ![]() à bientot ![]() |
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Adiouuuu béarnais
et futur expatrié comm moi de notre chère ville authentique ! bienvenu chez les MT et au plaisir de se boire un cop un de ces 4. Pour ce qui est du logement, tu peux chercher du coté de saint cyprien ou patte d'oie c assez sympa et il y a le metro pour aller en centre ville rapidement. car avec les travaux, en ![]() ![]() Comme quartier à éviter il y a aussi empalot. bonne chance ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
J'ai Trouvé!!! alleluia!
au debut de rangueil, pas loin du canal du midi... rue baudrimont je crois! donc je suis assez content! j'emménage début septembre... J'espère avoir ma belle assez rapidement et venir a un dwich as soon as possible!
suis un ch'ti a la base mais bon:) merci quand meme ![]() Pour l'instant je prépare mon depart pour Houston pour le taf ... et après carton et J'ARRRIIIIVVVVEEE |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |