Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut tout le monde!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelle Message Posté le: Sam 10 Juil 2004 19:06 Sujet du message:

Invité

Bienvenu cz les MT icon_biggrin.gif
Bonne route moto.gif et a bientot

Répondre en citant

zouzou Message Posté le: Ven 16 Juil 2004 21:16 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi ! icon_wink.gif

Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 16:57 Sujet du message: Re: salut tout le monde!

Invité

croustibat_sansmdp a écrit:
allez, l'exercice de présentation ! Ben je suis de Bayonne (enfin d'Anglet plus exactement), je fais mes études a Perpignan (jamais trop loin de la mer et de la montagne), et mon stage d'été a Toulouse (ah tiens? si pour le coup) (oui ca fait beaucoup de parentheses, je sais, c'est lourd hein ?) (non rien, c'était juste histoire de remettre une couche.)

hum icon_surprised.gif

Donc pour résumer, j'ai 24 ans, je roule en 750 GSXF noir rayé depuis qu'il a gouté aux joies des valses sur la neige. C'était pas malin de se faire Anglet > perpignan sans autoroute en passant par foix et bifurquer vers le pas de la case sur la route de quillan un jour ou il n'a fait que neiger, OK, mais fallait que je rentre chez moi ce jour la ! Et puis bon, un petit détour de 100km c'est pas la mort non plus.
Bon ca a failli, d'accord, on ne m'y reprendra plus. Mais un jour j'aimerai bien savoir pourquoi la seule portion non déneigée du col était les 10 metres de bitume devant le centre de déneigement ?!?

Bref, je roule par tout temps meme si je préfère un ciel tout bleu sans nuages et sans vent avec une température agréable voire légèrement fraiche (fait chaud sous le cuir).

Ps: j'ai cru comprendre qu'il y a apéro le 2ieme vendredi du mois c'est ca ? boit_une_guiness.gif boit_une_guiness.gif

Ps2: j'ai pas recu mon mot de passe donc je poste en invité .

je viens de consulter ton profil et j'ai vu que tu etais fan de la sachs beast, ce qui est aussi mon cas!
lors de la presentation de cette becanne j'ai completement craqué dessus malheureusement cela fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelle et j'ai perdu espoir...il c'est d'ailleur passé la meme chose pour le 950 duke.

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 17:08 Sujet du message:

Invité

j'ai trouvé 2-3 trucs sur la sachs beast.

Il y AURAIT un artisan allemand tombé sous le charme qui en aurait fabriqué/vendu quelques unes. Il continue peut etre. J'avais trouvé cette info sur un site répertoriant les protos auto/moto que le public demande a corps et a cris.

il est prévu qu'elle soit fabriquée et vendue en petite série dans un avenir proche.

Je n'abandonne pas, de toute facon je peux pas me la payer maintenant, donc s'ils peuvent attendre que je puisse avant de la sortir ca m'arrangerai icon_biggrin.gif

Le concept de machine sans cadre me séduit. Surtout le retour aux sources : un moteur, deux roues et vroum.

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 18:09 Sujet du message:

Invité

Rooo!! Je viens de prendre le temps de lire ton CV, rooo excellent enfin un qui écoute Lofofora icon_biggrin.gif
Je me sens moins seule, là!!

Aller à bientôt peut-être pour les férias icon_wink.gif

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 8:59 Sujet du message:

Invité

c'est plutot rare les filles qui écoutent lofofora pourtant icon_biggrin.gif
je vois que dans une semaine tu as un nouveau faz', alors je vais faire comme leghnome : "je veux bien te débarasser" icon_surprised.gif

pour les fetes j'y vais jeudi, je sais pas si je saute dans un train ou dans ma voiture (moto dans le garage, je préfère ne pas m'en servir icon_cry.gif ) ! Tu comptes y aller aussi ?

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 17:35 Sujet du message:

Invité

Euh, oui je suis une fifille!! Mais j'ai juste que le physique, pour le reste je suis plutôt garçon manqué quand même. icon_redface.gif

Pour le Fazer je l'ai changé depuis le mois de Mars icon_rolleyes.gif

Pour les férias je te conseille d'y aller en voiture pour pouvoir y dormir ou alors tu t'amène une tente que tu pourras planter dans un rond point. C'est mieux si tu veux pas te faire ramasser par les pompiers. icon_biggrin.gif
Je n'ai encore rien décidé de précis pour le moment, je verrai sur le moment icon_biggrin.gif

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 14:03 Sujet du message:

Invité

ben c'est surtout que je viens de Bayonne, et mes parents ont une maison et un appartement donc le logement ne me pose pas de problemes icon_lol.gif

et puis j'ai aussi des potes sur places, donc je pense qu'une fois la bas je risque de prendre le bus ( a 2grammes c'est mieux quand meme icon_surprised.gif )

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 17:29 Sujet du message:

Invité

Ah! Ben oui, c'est quand même beaucoup mieux avec un point de couchage pas loin icon_biggrin.gif
Ben je viens de savoir qu'on allait pas aller aux Férias, mais plutôt au Burnsday de Rivesalte le week end prochain.
Mais bon ça sera pour une prochaine, on se donnera rendez-vous à la Xalupa (Chaloupa pour ceux qui connaisse pas la prononciation basque) icon_biggrin.gif

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:58 Sujet du message:

Invité

Fazerette a écrit:
Ah! Ben oui, c'est quand même beaucoup mieux avec un point de couchage pas loin icon_biggrin.gif
Ben je viens de savoir qu'on allait pas aller aux Férias, mais plutôt au Burnsday de Rivesalte le week end prochain.
Mais bon ça sera pour une prochaine, on se donnera rendez-vous à la Xalupa (Chaloupa pour ceux qui connaisse pas la prononciation basque) icon_biggrin.gif

j'ai AUSSI un appart a Perpignan, a 10 minutes du circuit de rivesaltes icon_cool.gif

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 17:53 Sujet du message:

Invité

T'as pas un appart sur Paris par hazard, j'aime bien aller voir le salon de la moto là bas!! icon_biggrin.gif

Roooo, ben y en a qui ont les moyens sur ce forum, ma parole!! icon_wink.gif

Répondre en citant

croustibat Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:28 Sujet du message:

Invité

Fazerette a écrit:
T'as pas un appart sur Paris par hazard, j'aime bien aller voir le salon de la moto là bas!! icon_biggrin.gif

Roooo, ben y en a qui ont les moyens sur ce forum, ma parole!! icon_wink.gif

en ce moment je cherche surtout les moyens de réparer mon gsxf :/

j'ai un appart a Perpignan parce que j'y fais mes études et que j'avais pas d'autre choix que de le garder, vu que des le lendemain de la fin de mon stage je reprends les cours ...

sinon nan, pas d'appart a Paris, je vois pas l'interet de payer pour respirer de l'air pollué entouré de béton gris sans avoir le moindre virage a l'horizon icon_surprised.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: