|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
7 aout Gavarnie (enfin presque ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
richard a tarbes |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
![]() ![]() La suite en photos demain soir... |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi sur Pau
![]() ![]() Dommage que la pluie et les orages ![]() ![]() ![]() ![]() Merci bcp à Jul pour cette courte, ... humide ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
vite à la douche ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Parce ke vu l'orage k'est passé par là .... ![]() ![]() J'espère ke vous n'avez pô eu le même ! : Y'a même de la flotte k'est passée sous la porte de ma cuisine ! ![]() ![]() Bizzzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Bravo à Jul pour cette super balade. Dommage que la météo ne nous a pas permis d'aller au cirque. Du coup ya plus qu'à la refaire ! Et merci à tous pour la bonne humeur. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Trop fatigué pr un CR, je passe la main à qui veut.
En gros, super ambiance ( merci JUL ) et super road même si la pluie nous a fait faux bond. Bref une virée sans prise de tête... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pioufff !
Excellente journée, tranquille, décontractée, super ! ![]() Et surtout, une première dans l'histoire des balades MT : y'avait une Harley parmi nous ![]() ![]()
Hmmmm, le week-end du 4-5 septembre ?... j'dis ça, j'dis rien ![]() -- Bilou "Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9) |
|||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi, je suis bien rentré.
Merci donc a tout le monde et particulierement à JUL pour nous avoir offert ce bon moment. J'ai mis des photos en lignes ICI J'ai fais aussi 3 photos panoramiques ( ce que du collage mais bon ...) Sous les halles de Saint-Lys ![]() En haut du col d'aspin ![]() Re en haut du col d'aspin ![]() ya aussi une version plus dynamique des panos ICI ICI et LA enfin ICI c'est un zip des panoramiques (2.1 Mo) a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi, très bonne balade malgré l'orage ki nous a fait changer de road !!!
superbe fin pleine de virolos ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Excellente journée, merci Atomi !!!
Bonne balade, j'espère pouvoir remettre ca aussi vite que possible... avec ma bécane la prochaine fois ![]() Merci a Tous! |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Désolé, je n'ai pas pu poursuivre après Ciadoux... le groupe était sympa, la conduite propre, dommache, je n'ai pas testé la suite en votre aimable compagnie !!
Petits soucis personnels bientôt résolus.. ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré la PC remarche.
Journée super. Un petit CR quand je serais plus motivé Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Bon, y pleut pas encore, zouuuuu ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai ajouté mes photos
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |