|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z1000 contre TNT Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà, au dire de certain j'ai pris une moto d'homme.
Une Benelli TNT. Premières impressions. - Moteur super coupleux même en rodage (maxi 5000tr/mn) - Partie cycle identique aux qualités du Z1000 - Selle dure comme du bois - Freins super efficaces sauf l'arrière que je trouve un peu faiblard. Faut dire que celui du Z est particulièrement efficace. - Bruit d'enfer avec plusieurs gammes suivant le régime en fonction de l'ouverture de la boite a air et de l'exup. - Un petit coffre pour mettre juste l'antivol et le kit anti crevaison et c'est tout - Posisiton de conduite identique au Z1000 avec juste un petit peu d'appuis sur le guidon. - Réservoir super étroit - Retros efficaces qui ne vous montre pas vos coudes en permanence En un mot c'est pas mal du tout pour les 30 premiers kilomètres. Coté look et finition alors c'est le top sauf pour quelques fils electriques. La suite plus tard car je part 3 jours dans les cols pour la roder tranquile. TNT tnt rouge.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 666 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
feloche paco, elle est belle, va falloir nous montrer maintenant que ce n'est pas qu'une gueule de foire !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis pressée de te voir au guidon de cette MAGNIFIK moto féloch !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Lovely
![]() Jérôme. |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() rhaaaaa tu fait un jaloux là..... ![]() on le voit qd ce monstre, a l'apero ?? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() FELOCH' PACO !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hé hé hé, un trois pattes...
![]() Enfin, tu as vu la lumière ! ![]() -- Bilou "Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9) |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Très jolie moto, bon rodage dans les cols
![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
A ce que j ai lu le bridage n est carement pas adapter a cette moto, ca la deregle completement.
qu 'en est t il reelement ?? |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
rhalalaaaaaaaa ça va pas s'aranger ta vitesse de passage en courbe
![]() je vais devoir investir aussi ![]() NON a la course à l'armement ![]() superbe moto. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bravo Paco
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Si le moteur est à l'image de sa ligne, tu vas pas t'ennuyer !
![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Rodage terminé. Bridage neul mais pas important pour l'instant.
1100 Km au compteur. Passage en courbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Tout a fait. Apràs un essais d'une speed bien réglée j'ai vu comme une lumière dans le fond de mon casque... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |