|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
gomme, style and stunt.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ben.. ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bha david tu fesais la sieste dans un coin en t'aspergeant d'eau !!!
tu fesais un concours de t-shirt mouillé dans ton coin ![]() (merci bebert pour ton post toujours instructif....) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah c'était pendant ma sieste (
![]() Bon, l'an prochain ne faites pas les lopettes, hein, car on n'était pas nombreux à se jeter à la mer samedi après-midi ![]() PS pour ceux qui étaient aux burn's day: "allez Isa !!" Dernière édition par suzuki.full le Lun 09 Aoû 2004 21:09, édité 1 fois |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() sinon pour revenir aux T shirt mouillés même si c'est pas ce qui nous a interessé ... votre dénonciation m'a fait beaucoup rire, c'est plutôt comme a dit le sympathique parisien devant nous le concours que se sont fait les filles entre elles je cite "de grosse pute" en surenchérissant le streap à chaque fois ! t'inquiète pas David avec les photos de Boz tu vas pouvoir rattraper le temps perdu, au final la grande blonde n'avait plus grand chose sur le corps ![]() tout ça pour gagner un T shirt et un abonnement à Moto & Motards mais comment font-elles ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi c quand même malheureux que tu ai manqué ça David....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr strip bd04.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 344 fois |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
heu, moi j'aurais bien montré mon cul pour un abonement a moto et motard...
d'ailleur si ca pouvais etre vrais, la duff et moi on serais aboné a vie.. n'oublion pas non plus David, hééééé oui, qui c'est déculloté en arrivant en bas des gradins !!! c'est ca le Burn's days, du style, de la gomme, des figures de ouf et david en short... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
chutt! mdr il y a aussi un gars qui est passé plusieurs fois devant les tribunes, à poill!! ah non pardon, il avait un string blanc ![]() |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrais, alors pink fish, pas de rebellage pour ce pôvre gars qui avais du perdre un pari-a-la-con ?
bon, c'est vrais que passé trois ou quatre fois, il avais l'air de bien se marrer, truc-muche-en-stringus... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
gna gna gna! t'inquiètes pas, j'ai aussi retenu les super coups de soleils que j'ai pris sur la face ![]() ![]() ![]() N'empeche que ce week-end j'ai découvert que l'on peut acheter des pneus de couleurs (vert, bleu, rouge, jaune, orange,...etc) mais bon, ils sont un peu bof bof, et j'ai bien parlé avec un accessoiriste installé sur Toulon qui fait des pièces en alu. taillée dans la masse, tout simplement magnifique!! vous pouvez y jeter un oeil ici ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr string.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 230 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben alors Boz, tu nous les balance quand les photos ?
![]() |
|||
fast.carensac |
![]() |
|||
Invité |
Quelques photos ici: Ze Oc'X-Treem Team
A bientôt les bequounets! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ok quelques tofs sont là !
le reste est sur mon site ! à vos plume !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |