|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour à tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
Je suis nouveau tout frais inscrit sur le site, et meme nouveau motard (depuis le 04 aout) où je me suis acheté ma premiere moto... une belle svs k2. J'habite toulouse et je recherche d'autres motards sympas pour faire des ballades. J'ai un peu commencé le week end dernier (andorre espagne...) et j'ai déja dépassé les 1000km (en moins d'une semaine et en bossant toute la journée... c'est dire si je suis heureux d'etre enfin motard). Mais voila... je me suis dit que ca devait quand meme etre plus sympa de faire de la route a plusieurs... et moi, à toulouse je connais pô d'autre motard ![]() Fo dire que je viens de Paris à l'origine.. Non pas taper sur la tête, je sais que c'est pas bien!!!! ![]() Alors voila j'espere qu'on pourra se faire des virées de folie (si vous acceptez les débutants) @ bientot |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, ert felicitation pour le permis, a+
|
|||
|
||||
Benialpha |
![]() |
|||
Invité |
Slt felicitation pour le permis et aussi pour la moto..
Moi j'attend encore la mienne.... c long (vivement demain!!!) Par consequent moi aussi je suis debutant.. au moins on est deux!!! @+ et bonne route |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut le newbie !!!
![]() Bienvenue chez les MT's. Tu verras tu auras beaucoup d'occasion pour faire des balades ![]() ![]() Big félôches pour ton permis et ton acquisition !!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
T'en fait pas y a plein de débutants ici
![]() meme des débutants sans moto ![]() ![]() So Welcome! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Welcom parmi nous
![]() A tres bientot pour un apéro ou une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bravo pour ton permis, et bravo pour la moto !
A bientôt alors ! (question importante, aussi : quelle couleur la SV ?) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'es tombé là où il faut... Bienvenue à toi :p
SVS K2 ? C'est quoi ? une version Kékétisée K2000 ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi !!!
![]() mais non Bibouille, K2, c'est pour "Kategory II" en clair la deuxième version.... One life. Live it ! |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans le monde joyeux des motards toulousains !
![]() T'inquiète y'a d'autres expatriés de la capitale ici et on les aime bien ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Petite essplikation sur les lettres Suzuki : au milésime de chaque année correspond une lettre. Arrivés en 2000, ils étaient pas loin du W, donc ils ont décidé de changer le style avant de se retrouver plantés comme des burnes à Z, et c'est devenu K1 pour 2001, K2 pour 2002, etc... donc là on est en est à K4.
(merci Christophe de chez Doumencq qui m'avait esspliké ça) Dernière édition par Beren le Mer 11 Aoû 2004 11:42, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Amis du touïne sur ta sv k2(002) Ceci est un exemple de signature |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour la bienvenue. En fait mon permis je l'avais depuis juin 2003... mais j'avais pas de sous
![]() Pour la moto c'est un premier modele (de l'année 2002) voili voila |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Petit cachotier, va !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |