|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une bonne moto pour duo ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jfbidul |
![]() |
|||||
Invité |
oups pas beau les "fôtes d'ortograffes"
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
sisisi un commentaire : je l'avais dit depuis le debut ke c'etait les gros roadsters les mieux pour les duos ...... gna gna gna ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
suffit de demander : Kinou a un super plan ![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||||
jfbidul |
![]() |
|||||
Invité |
bon le must ce serait un gros guzzi calif attelé pour promener femme et enfants et une petite r1 street pour mes virées solo !
![]() on peux toujours réver ! bon c'est pas le tout de ça va falloir bosser un peu ce matin si je veux gagner un peu de ronds de carottes pour me payer tout ça! et puis ou c'est que je vais manger ce midi ils sont tous fermés pour vacances dans le quartier! je crois que je vais aller rouler ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
D'ailleurs, y'en a une à vendre là ![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Personnellement je préfère être en duo sur une sportive que sur un roadster. Et oui je suis petite et je ne suis nullement gênée (pas de jambes en crapaud ni rien...).
Mon ex avait un GSXR1000 sur lequel j'ai fait 10 000 kms en SDS sans aucun pb. Mon Chéri a eu un Bandit 12 et a maintenant un ZX9R et honnêtement je préfère être SDS sur le ZX9R... je trouve la position plus naturelle... mais ça c'est une histoire de goût ![]() |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Guit ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() rien ne vaut une bonne 999R lol |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
la premiere chose a faire est de savoir ce que veux ton passager, met la devant le choix : sensation versus confort. Si elle veux un maximum de confort et que seule une BM la satisferait, et bien elle ferra pas de moto
![]() ![]() Sinon pour un juste millieu, je deconseille toute les sportive radicale comme les kawa ninja ou les yam R1, R6, etc. Les honda sont assez equilibré au niveau de la position, nottement les cbr avant 2000 et les actuel blackbird et autre XX pour ce qui est des grosse cylindré. le roadster pourrai etre une bonne solution, comme les xjr, mais attention va en essayer un d'abord passke ça plait pas forcement, et si t'achete une moto qui te plait pas, aussi confortable soit-elle, ça va pas durer longtemps... Moi je te conseillerai plutot une sportive routiere comme les CBR XX, les ZZR, GSXF, ou les sacro saint tretaux yam : fjr ![]() Les nanas ont aussi beaucoup de prejugé comme la taille de la selle alors qu'on s'en fou, le mieux c'est d'essayer, je suis sur que vous tomberez d'accord sur la meme ![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
d apres ce que j ai entendu dire la plus confortable des moto serai le TRX ....
non j deconne ... |
|||||
|
||||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
Et sinon, si on rajoute le mot débutant... en plus de duo... c'est quoi le mieux??
Je pensais un truc genre SV650 ou Z750... d'autres possibilités? |
|||||
|
||||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
pour le confort de ta passagère, je te déconseille le SV
![]() et pi pour toi en mode débutant a voir, mon frere a débuté sur un 500CB pour se faire la main et c sympa meme pour une passagère. mais bon c vrai y a mieux!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Beuh.... avec une selle confort... c'est nickel les SV
![]() Par contre je ne peux pas donner mon avis quant au duo sur ma SV car jamais fait du fait de mes tites jambes.... Je ne voulais pas prendre cette responsabilité ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
en sportive pas trop violente et très sympa pour les SDS, y'a aussi le 600 CBR, du moins ceux qui ont une selle unique, modèle jusqu'à 2003 si je me trompe pas.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
oui oui c est très très bien heuu dure la 999 pour les sds non blague a part la vfr et très bien a deux et ça reste très polyvalent sportive et confort a la clé bonne protection du vent pour le gsxf1400 pas de protection mais confort aussi .. tes sur que tu veux pas un 999 c est très cool comme brelle heuuuuuuu tous seul ? @+ducatman ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |