|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les balades en moto: ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voici donc revenue cette base de donnée, finalement fort utile pour tous les proposeurs de sorties, et aussi pour mieux vous connaître, mieux nous connaître....
Je vous invite donc à prendre 2 minutes pour remplir cette Nouvelle base de données afin de permettre à l'avenir de savoir quels sont vos goûts vous tous MT inscrits ici !!! Mes excuses pour les quelques personnes ayant remplie la BDD précédente inadaptée et mal conçue... Je demande à tous les MT inscrits, et les nouveaux qui nous rejoignent de bien vouloir s'enregistrer sur cette source d'information utile !!! Bon été !! bonne balade !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
merci oh grand gourou de l'organisation baladeste de la confrerie d'avoir eu cette idée
![]() ca va aider ceux qui veulent se jeter à l'eau pour organiser leur ballade et nous faire découvrir des coins sympas! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
OK !! PHILOU 1 - RV 0 Balle au centre.... Tu en proposes quand une jolie balade, humm ? One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |