|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PORTRAIT] Airwaves |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Et si nous parlions un peu de Kinou
Encore un Franck, alias Kinou, ou encore Braïce de Naïce
A l'instar de Tanguy, Kinou est parti plutôt tard de chez ses parents, puis il a joué les colocataires pendant un temps, ce qui malheureusement pour nous n'a jamais été retransmis à la reality-téloche bien que tout laissait à penser que c'était trash, avant de virer l'intrus et prendre possession de toute la surface utile de son appart après six mois de colocation mouvementée. La première chose que l'on remarque chez Kinou en vrai, ce sont ses grands zyeux bleus rêveurs, mais chez Kinou en photo, ce sont surtout ses grimaces. Pas bavard, ce grand timide peut rester des heures sans rien dire à écouter les conneries des autres, ce qui a au moins l'avantage de lui éviter d'en dire lui-même. * * *
Bouffeur de bonbons et sucreries en tout genre pourvu que ce soit en Tupperware d'un litre, termineur de desserts au resto (sauf ceux de Spike, y'a pas moyen de s'en approcher !!!), Kinou est aussi un incroyable consommateur de Toblerone version over large king size, avec lequel on pourrait aisément assommer un rhinocéros. Malgré le traitement intensif lié à l'absorption d'une telle quantité de sucre, il doit probablement son absence de carie à ses chouinegoms à la chlorophyle qu'il mâche à longueur de journée. Fan incontesté de Brice de Nice, avec lui ça passe ou ça casse ![]() * * *
Initiateur d'une mode peu suivie de la carapace de Tortue Ninja et des jeans troués, il compense la discrétion de son caractère par l'exubérance de son accoutrement et de ses brêlons. A commencer par sa Fazouille rouge Gordini replica pot full bordellou equiped "parce que le son est joli" (sauf quand on est à l'aspi derrière lui et qu'il remet les gaz en sortie de courbe). Autre 4 pattes de la marque aux 3 diapasons, sa YZF prénommée Groovy, sorte de jouet multicolore à la mécanique fragile et aux pièces résolument introuvables qui ne roule malheureusement pas très souvent. Motard dans l'âme, il cultive sa passion jusque dans sa pléthorique collection de tous les articles Joe Bar Team (C), de la figurine de Jean Manchzeck au ver à bière collector en passant par le caleçon estampillé "Gaaaaaaz"... Si Kinou n'est pas socialement au top le matin au réveil (la tête dans le cul, quoi), ce Docteur Jekyll laisse la place au Mister Hyde dès qu'il grimpe sur une moto. Sur la route, c'est en déhancheur fou qu'il se distingue, surtout si ça ne sert à rien, comme dans les trajectoires où un TGV pourrait passer à fond les ballons, car après tout, ce qui est important, c'est le style (prononcez "staïle"). Fasciné par les exploits acrobatiques de quelques cascadeurs qui jugent qu'une moto fonctionne bien mieux sur une roue que sur deux, va savoir ce que la graine de stunter qui sommeille en lui fera subir à sa Gordini quand il aura basculé du côté obscur de la force ![]() Mon cher Kinou, continue à mâchouiller tes célèbres chouinegoms ![]() -- Bilou Dernière édition par Bilou le Ven 15 Oct 2004 10:28, édité 2 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors mon piti Kinou , tu sais déjà tout le bien ke je pense de toi et toute l'affection ke je te porte, ne change pas ! Et non par pitié ne dance pas !!! ![]() Satanas te salutat ![]() ![]() ![]() kinou.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 382 fois |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Quel plaisir de lire quotidiennement tout ces magnifique portraits si reel et biens écrits
Quelle joie joie de profiter de ton imagination debordande, Bilou Quelle bonheur de cotoyer tout ces gens formidables qui sont une si grande source d'inspiration pour notre auteur preferé Changez rien, les gars ![]() Ben |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Bilou, t'as oublié de nous parler des supers shortys "Calvin Klein" de Kinou.........
Et oui, les ![]() ![]() Bozzz le premier, s'est laissé faire, après moults argumentations..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ça y est............avec mes ÂNERIES...........je l'ai sans doute gêné !!!! ![]() ![]() ![]() EUH....Kinou, pour me faire pardonner mes bêtises, je te prête ma Pampera..... Mercredi ???? WWéééé (c) Mé bon (c)..... après la Pampera, le mieuxxxx pour toi, c'est la KLXR de Cricri (allez, je te négocie ça!). Je vous promets les photos, ![]() Tchö........et une nouvelle fois...................Marchi Bilou................ |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() Portrait casi parfait de notre Kinou... ![]() Restes comme ça Kinou ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
C'est super sympa de ta part, Bilou, de nous présenter les gensses MT'iesques ainsi !!!
![]() Un portrait de plus parfaitement parfait !!! ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Excellent Mr Bilou : il faudrait que tu t'y mettes sérieusement à écrire des bouquins.
A moins que ça soit déjà fait... En toute circonstance, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Kinou, c'est :
- un bonhomme attachant, gentil, discret - une conduite sympathique, déhanchée ( ![]() - un très beau Fazer, et un son DEVIL inimitable ..... - un AMI ! ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
J'suis tout ému de ce portrait ki est........tellement MOI !!
![]() Tiens vite un tour au Pas, j'ai plus de Toble.... en maxi size !!! Merci Bilou ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien vrai tout ça. Félicitations
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Excellent
![]() Tout notre Kinou ça !!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |