|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Je me présente Dorothée, adoratrice de sensation forte, je n'ai pas encore mon permis mais compte bien le passer.
Pour l'instant un ami me prête de temps en temps sa selle arrière avec grande gentillesse. J'ai déjà participé à un apéro ![]() D'ailleurs c'était vraiment terrible. Voilà en quelque mot. J'espère être parmis vous un peu plus souvent. Bye bye et a+ ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Bien la welcome ::..
un appel de selle chez les MT, et tu pourra aussi faire les balades ! c'est la bonne saison pour le permis, profites !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello Dorothée !
Sois la bienvenue parmi nous. J'étais également de la sortie à Carcassonne, même si je ne me rappelle pas vraiment de toi ![]() ![]() A bientôt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !!!! et bienvenue jolie mademoiselle
![]() à bientôt en vrai.... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Salut dorothée et soit la bienvenue
tu viens a l'apero de vendredi (ce soir) ? si oui a ce soir ![]() Nonce |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Welcome chez nous et peut-être à l'apéro de demain !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue Dorothée
![]() |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
salut clochette à 1 de ces 4.
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Clochette ! A très bientôt
|
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Mademoiselle-Clochette-dite-Dorothée-amatrice-de-sensations-fortes soit la welcome parmi nous !
![]() ![]() J'ai peu l'occasion de venir sur Tlse soit pour le dwich soit le coup à boire et la boufaille du vendredi soir, nous aurons sûrement l'occaze de fairconnaissance lors d'une balade !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Que tu sois Fée clochette, petit brin de muguet ou totalement cloche, peu importe, Bienvenue ici
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
welcome chez les MT et on se verra en septembre certainement
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à toi Dorothée !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
WELCOME, clochette , a quand pour se taper la cloche ? lol
bon, bref bienvenue.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |