|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
suis nouveau soyez cool!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jm11 |
![]() |
|||
Invité |
salut tous le monde nouveau sur le site et ds le monde des motards a 47 ans il est pas trop tard, viens de passer mon permis apres 2 ans de 125. je roule en intruder 750. je sais certains le traite de twin poussif ![]() au plaisir de rouler avec vous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
salut et bienvenue
![]() No stress y a pas d'age ni de manieres pour commencer a faire de la moto .... Mieux vaut tard que jamais ![]() A bientot sur la route ![]() Nonce |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le twin y'a que ça de vrai d'abord !
Bienvenue za toi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Décidément les Audois nous rejoignent en force !!! ![]() à bientôt !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Benialpha |
![]() |
|||
Invité |
Slt jm11
Jsuis aussi de carcassonne ,je viens aussi d'avoir mon permis et j'attend la moto ac impatience (certificat de bridage) Au plaisir de te voir Bonne route |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer pour un apéro, une balade ou toute autre joyeuseté MTieske
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu....... Vaut mieux tard ke jamais pr le permis........ Faut pas mourir idiot!!
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
Je dirais meme plus vieux motard que jamais... JE suis dehors...fait froid dans le nord ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien ! On dirait que les Audois tendent à se rapatrier vers le Grand Toulouse.
Quasi-précurseur en la matière, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi les Motards Toulousains. Les quelques kilomètres qui "nous" séparent d'eux sont vite avalés quand on veut participer à de belles balades, à des soirées mémorables ou autres festivités. Le monde des MT t'ouvre grand ses bras. A toi de savoir en profiter... [Djé : même pô recruteur ! ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Welcome et bienvenue à toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
benvenido aqui senor ! no problem, y a pas de motos poussives, y a que des motards qui se trainent lol ! no problem et à bientot sur les routes !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
chippette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les MTs
a bientot en ballade ou en apero |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
mais nan, mais nan, le vrai twin poussif c'est moi qui l'avait ![]() bienvenue ici, tu trouvera toujours de quoi rouler, à mon avis ton engin doit enterrer le twin poussif de LaDuf, ne serait-ce que par sa jeunesse et le pépère ne se prive pourtant pas de rouler, donc tous les espoirs sont permis. (je serait curieux de voir les fruits d'un accouplement d'intruder et de 500 CX custom ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |