|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ballade Nioubi & Baignade du 15 Août Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Voili voilou, bien rentré de cette journée mémorable, grand beau temps sur tout le trajet, paysages somptueux, bonne ambiance, pour ma première ballade avec les MT j'ai adoré !
Je ferai un CR un peu plus tard, là je suis un peu cané, mais je vais quand même dire l'essentiel tout de suite : UN GRAND MERCI
A Twinette pour un road virolissime et une ballade géniale A tous les autres pour la compagnie et l'ambiance J'espère qu'on recommencera ça souvent ! Un CR demain, promis |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Excellente demi-journée en compagnie des inénarrables anciens et de quelques nouvôs qui ont su participer à la bonne ambiance générale.
Un road gardouchesque qui tient ses promesses, comme à l'accoutumée. Une baignade dans un lac à température idéale dans une ambiance bon enfant avant d'aller prendre un petit rafraîchissement au bar du coin. Bref, tous les ingrédients d'une sortie agréable en bonne compagnie, que j'ai du malheureusement écourter. J'espère que la route du retour et la "spéciale" vous auront bien plu. J'attends les fotos avec une impatience non-dissimulée. Excellent début de semaine à tous ![]() Kagoo |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Comme d'hab'.......
Les z'autres je sais pô, mais moi, me suis bien marré ! ![]() Faut dire, il l'avait annoncé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les tofs'..... désolée.....vous attendrez demain que j'ai pû voir avec Grand Chef Sky pourquoi je ne peux pas crééer un nouvel album photo (?). Juste pour le fun : j'en poste une ou deux.......... POUR LA PREMIERE : C'est un JEU : A QUI APPARTIENT LA GAUFFRE ? de multiples indices sont posés autour.... Les présents à la balade n'ont - bien sûr - pas le droit de répondre............. ![]() gauffre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 251 fois |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Une petite 2° : pfffffuuuuu...............ces MT...............irrespectueux...............
lampy1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 257 fois lampy3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 254 fois |
|||
|
||||
Platypus |
![]() |
|||
Invité |
Pour la gaufre, une chose est sûre, ce n'était pas Kagoo sinon la gaufre aurait été finie!
![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Je pense à Pinkfish.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je reconnais la valise à Cyste de Pinkfish !!!!!
![]() One life. Live it ! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'était cool
idéal pour roder un mono ![]() ![]() désolé RV c'est PACO qui à gagné ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Je gagne quoi ? |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Cherchez pas, pouvez pas comprendre cette remarque d'RV
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
heuuuuuuuu un tour de mono ? pis pour pas laisser ta bécane toute seule, je veux bien la prendre pour te suivre ![]() mais c'est vraiment pour te rendre service ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Apres les oacances, une ch'tite balade "gardouch approuved" avec plein de bonne chose à l'interieur, du
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je pense pas, elle devait faire de l'escalade aujourd'hui, remarque elle change tout le temps d'avis ![]() bon elle était bien cette balade alors!?! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mais euh c'était à moi de répondre... pppffff même pas joueur ....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |