|
Auteur |
Message |
zouzou
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 9:40 Sujet du message:
|
|
Que demander de plus ?
bon groupe,
bonne ambiance et beau temps
Que du Bonheur cette journée !
Merci à Tous, ainsi qu' Edwige, Strouphette et Alex de m'avoir supporter sur leur selle !
A renouveler sans problème ! et Bravo Twinette pour le road !
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 10:32 Sujet du message:
|
|
Merci à toi zouzou d'avoir été ma 1ère SDS en balade MT (Sacoche de sable ben voui t'es pas trés lourde, je t'ai pas sentie )
Le rythme était pas arsouille mais pas lent non plus. Je me suis pas ennuyée, on a pu ainsi voir du superbe paysage... Merci Twin-Twin
Le temps un peu chaud mais juste assez pour qu'on se jette à l'eau et que ça creuse l'appétit de certains ? Moi ? Ah bon ? Ah oui !!
Gagné Paco, tu commences à me connaître peut-être par notre ancien point commun de Z on est des gourmands ...
Excellente journée de détente pour moi, heureuse de l'avoir partagée avec vous !
|
|
|
|
|
Farfromsober
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 13:25 Sujet du message:
|
|
ben désolé les jeun's pour hiers, vu que je m'etait inscrit sur la bdd..
mais un empechement de dernier moment, une monté en andore avec un pote de " la bibine " et le besoin de clopes, lol..
donc désolé la cri-cri's family pour le lapin!! cool de vous lire pour cette bonne journée visiblement !..
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 13:33 Sujet du message:
|
|
Pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est que j'ais passé une bonne 1/2 journée en compagnie de motards et motardes sympatoches, avec de supers virolos que j'ais avalés avec plaisirs.
De plus: super temps, belle route (surtout la special...du billard), et baignade salvatrice....finalement j'en reprendrais bien une tranche!!!!!
A tres bientot, et un grand merci à twinette pour l'organisation.
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 13:41 Sujet du message:
|
|
un tit mot pour dire que je rode toujours le brélon
donc si vous voulez bouffer du virolos cette semaine, un tit MP pour qu'on s'organise
*meme type de routes que la balade........yénéroulekéladessus
ha! et content d'avoir roulé avec des nouveaux qui vont bien
et bises aux "anciens" qui sont venus sans s'inscrire et qui sont des viroleurs invétérés ***tain....un peu plus et je salopais mon rodage, bande d'arsouilleurs
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 14:11 Sujet du message:
|
|
jeje a écrit: | belle route (surtout la special...du billard) |
Ah! Enfin quelqu'un qui le reconnait !
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 14:20 Sujet du message:
|
|
xxx
dscf00052.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 228 fois
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 14:23 Sujet du message:
|
|
bon et si vous metttiez vos photos à la place qui leur est réservée a savoir l'album photo, je vous en ai ouvert un, a vous de le remplir hein?
allez au boulot !!!!!
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 15:09 Sujet du message:
|
|
Merchi Grand Chef Sky .....
Dès mon retour à la maison, je m'en occupe........
Le Cricri, il doit rouler.....alors les tofs'.......pfffuuu c'est secondaire.......
Autre sujet : Et alors Beren, ce CR ?????? Tu galères ? ou tu
|
|
|
|
|
PACO
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 15:50 Sujet du message:
|
|
Pinkfish a écrit: | Gagné Paco, tu commences à me connaître peut-être par notre ancien point commun de Z on est des gourmands ... |
Oui mais pas des baffreurs. On en laisse toujours un peu pour satisfaire leur estomacs jamais satisfait....
Alors je gagne quoi pour ma promptitude a découvrir l'indice a part un petit tour en Yamaha ?
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 15:57 Sujet du message:
|
|
PACO a écrit: | [Alors je gagne quoi pour ma promptitude a découvrir l'indice a part un petit tour en Yamaha ? |
Euh...... la 2° partie de la gauffre ??? Ou le droit de venir en manger une ???
Bizzz
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 16:10 Sujet du message:
|
|
Citation: | Et alors Beren, ce CR ?????? |
Patapé, patapé ! J'y travaille !
|
|
|
|
|
Frog
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 17:49 Sujet du message:
|
|
Désolée de répondre après tout le monde ... Mais que c'était dur de vous quitter pour aller au taf!!!
Je serais bien restée m'amuser encore un peu avec les copaings et les copines mais on vous a lâchement abandonnés à Castelnaudary, j'espère que Cricri a bien transmis nos bisous (et poigées de mains pour Snake)...
Je confirme "que du bonheur" , "mieux ya pas" ... ah si quelques gravillons en moins svp M. DDE, mais non, pas toi RV, t'aurais pas fait ça!!!
Bon ben vivement la prochaine et bravo aux petits nouveaux
A bientôt
BIZ
Frog
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 19:31 Sujet du message:
|
|
AYé......
Les photos sont en ligne !
Manquent celles de Snake, Dan et Jéjé (koi, démasqués ?) nan............
N'hésitez pas à ajouter vos commentaires
BIzzzz
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 22:17 Sujet du message:
|
|
Les photos de Dan sont en ligne.............me les a adressées par e-mail.
Du coup, tout l'album de cet après-midi est dans un joyeux désordre
C'est pas grave. L'essentiel étant de s'y retrouver !
Un clin d'oeil à Ludo', valeureux reporter/passager de la BM, et qui a pris les photos en cours de roulage : SYMPAS LES PRISES DE VUE !
TCHÔ
|
|
|
|
|
|
|