|
Auteur |
Message |
RV
|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004 21:46 Sujet du message: Deux blondes motardes... (+1 plus futée en cadeau)
|
Un peu loin... dommage !!
|
Ce sont 2 motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses 2 pneus.
– « Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Mon siège est trop haut !! »
Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour :
- « Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! »
Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York.
L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller.
L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. " Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos.
L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre: " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. " Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu.
L'avocat pose la première question. " Quel est la distance entre la terre et la lune? " La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat.
Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat: " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? " L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir.
L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande: " Bien, donc quelle est la réponse? " Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
|
|
|
|
|
chris64
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 12:01 Sujet du message: Re: Deux blondes motardes... (+1 plus futée en cadeau)
|
|
RV a écrit: | Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. |
Moi on m'a dit que c'était pas une ninja... Mais une Z750... Enfin, moi je dis ça je dis rien...
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 12:09 Sujet du message: Re: Deux blondes motardes... (+1 plus futée en cadeau)
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
chris64 a écrit: | Moi on m'a dit que c'était pas une ninja... Mais une Z750... |
Rouge ?
Citation: | Enfin, moi je dis ça je dis rien... |
Heuuuu, moinonpu.... Ferme pas, j'arrive.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 12:28 Sujet du message:
|
|
je me sens même pas visée
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 17:35 Sujet du message:
|
|
Pfffffffffff, déçue Mumu là, déçue déçue déçue!!!
Pour RV: j'aime bien la dernière blague .
Pour Miss Pinkfish, t'en fais pas, c'est la jalousie de ne pas avoir un Z qui parle .
|
|
|
|
|
zebulon
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 17:38 Sujet du message:
|
|
MDR RV !
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 17:48 Sujet du message:
|
|
C'est pas une raison montrer les croc Mumu!!!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 11:54 Sujet du message:
|
|
Voilà ce sont deux motardes blondes qui font une petite pause.
Dans un champs de blé à côté il y a une autre blonde sur une barque en train de ramer.
La première sur son sv dit à l'autre:
"Tu vois à cause de ce genre de con.... ont a une réputation d'écervellé"
Et là sa copine en fazer lui répond:
"Ouais! D'ailleur si je savais nager j'irais lui foutre des baffes..."Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
|
|