|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
68ème Edition du Bol D'OR Magny-Cours 11-12 Sep. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
boz a dit:
c'est clair, pour l'instant c'est toujours prévu qe j'y aille, pourvu que ca ne change pas ![]() archi-made a dit:
pour ma part, ce sera le maximum de voie rapide et autoroute, mon but n'étant pas de me balader, mais de me rendre à Magny-cours, mais si vous voulez prendre les petites routes, avec chinois on peut vous retrouver directement là-bas ![]() |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
OK, je suis la loi de la majorité.
Je n'aime pas former de petit groupe, ça fait un peu brouillon. On prendra bientôt une décision. |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
et bien ! j'aimerai bien venir a cette edition du bol, a force d'en parler faut aussi se bouger le cul !
par contre je n'aime ni les voix rapide ni la vitesse, rouler a 160 pendant 3 heures ça me tente moyenement, donc soit on a un rithme correct, soit je m'en vais de mon coté par une nationnale tranquille, quitte a me faire un peu plus chier et perdre une ou deux heures. alors dites moi ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
euh... perso si je roule à 160, je vais un peu m'ennuyer, il y a de grands chances pour que mon rythme soit plus soutenu
![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est bien ce qu'il me semblait ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi les lignes droites, j'aime pas trop.
C'est bon pour applatir la gomme. Peut-être que le retour sera plus rapide pr moi, mais concentrons-ns à l'aller. On aura l'occasion d'en papotter autour d'un verre prochainement. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Qui est partant pour un départ le vendredi soir?
|
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Soir-soir NON.
Soir oui ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui vendredi soir, mais pas roulage à 250 robert ! euh David !
donc plutot petite route peinarde ok ??? parce que l'autoroute j'aime pas ! c chiant, monotone ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Bon donc on se retrouve le vendredi soir a magny cours
![]() ![]() Pour les billet et les campings, vous faisez comment? Archi ça te tente de prendre le truc à 160 € avec la tente offerte et la place de camping? comme on a pas de tente lol... par contre on risque d'etre separés mais c'est pas super grave |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Quel truc à 160 E Benzz ?
|
|||||
|
||||||
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Ben c'est ce que j'ai lut sur le site que tu a donné, avec le lien qui va bien ![]() C'ets plutot pour les couples, mais bon ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ouep, c'est pas la première année qu'ils font ca, je trouve que c'est une très bonne idée (pour ceux qui n'ont pas de tente)
bah quoi, c'est mignon tout plein: Benzz et Archi dans la meme tente ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Eh bien finalement le chinois ne viendra pas, car plus de sous-sous ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |