|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis, question péniche carénée... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà je vous adresse une interrogation, (pas dramatique ni existencielle)
entre une Yamaha 1300 FJR ABS, une BMW 1150RT ABS et une Honda 800 VFR Vtec ABS ? si vous en avez une, votre opinion ? One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
1100 XX
![]() Born to be wise |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Yamaha 1300 FJR ABS, : ça tu connais (vu que je suis pro Yam je te donne pas mon avis)
BMW 1150RT ABS et : j'ai peur au prix des pièces et de la MO 800 VFR Vtec ABS ? : le VTEC n'a jamais rien prouvé sinon c'est joli mon choix : Yamaha, BMW, Honda |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Moi, j'te vois bien en SS (mais carbu)... Je trouve que ça t'allait bien...
![]() Sinon, ça : ![]() JUL |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi pour le VFR, et de loin
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Perso j'aime beaucoup le VFR
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi je dis vfr passke la fjr bon... on l'a vu quoi !
et puis pourquoi l'abs? ça sert à rien sinon à tomber en panne.. tu veux pas un correcteur de trajectoire non plus? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem pour le VFR !!!! pour l'avoir testé, et pi les derniers ont une gueule d'enfer et un sacré cul aussi ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Surtout pas la 1150 RT, tu vas la revendre au bout de 3 jours. A mon avis attends la nouvelle 1200 RS qu'ils vont sortir dans peu de temps. Tout a été revu avec comme objectifs :
- Perte de 50 kg de poids - Moteur performant - Inovation sécuritaire. A mon avis avec cette machine beaucoup de motard qui n'aimaient pas le poids excessif et les moteurs poussifs des BMW actuelles vont être surpris. Sinon FJR car la VFR est trop veille maintenant et un peu juste en puissance moteur. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci pour l'instant j'en suis à:
Honda XX = 1 (c'est vrai mais je l'avais écartée cause vitesse ingérable Yam FJR = 3 (en effet je connais et aime bien, à voir avec ABS) GSX 1400 = 1 (franchement sans carénage, bof bof) BMW K1200 S = 2 (je vous parlais de la grosse, celle là je me doute.. mais vitesse) VFR 800 = 4 (disons que cela semble une possibilité...) Je ne sais toujours pas trop... One life. Live it ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Je relance pour la GSX-1400 ... avec p'tite bulle !!!!
Ca fait 2, maintenant ... non ???? ..... Oka, 'ava ==> J'connais la sortie ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Attention pour le VFR.
Certes c'est une tres belle moto mais bcp pensent qu'on se fait CHIER dessus. C'est une moto tres fade en conduite. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
EUh ... ça dépend c qui qui pilote, mon meilleur ami roule dessus depuis 2 ans et s'éclate!!! (PS : il a 12 ans de pilotage derrière lui)
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |