|
Auteur |
Message |
coincoin
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 20:25 Sujet du message: Cher petit papa noël
|
|
enfin monsieur Honda.
Pourrais tu sortir cette merveille. Si tu as des problemes pour trouver des testeurs, je suis un beta de premiere.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 20:33 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
En effet, impressionnant !!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 20:39 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
sympa cette moto
mais....mais les disques de freins périphériques j'aime pas trop: ca augmente l'inertie giroscopique de la moto (donc les enchainements de courbes bof bof)
sinon je la trouve vraiment belle
|
|
|
|
|
zebulon
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 20:50 Sujet du message:
|
|
C'est un style innovant... je ne saurais dire si j'aime ou pas....
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 0:00 Sujet du message:
|
|
Ben on dirait que c'est ma VTR modifiée par un sorcier
|
|
|
|
|
benj
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 0:17 Sujet du message:
|
|
on dirai presque un robotmachine!!! ils l'avaient pas celui là dans le dessin animé!!!
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 10:20 Sujet du message:
|
|
on avait les pots sous la selle maintenant il va y avoir les pot sous le reservoir, mais ou va tu triste monde ?
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 10:30 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | les disques de freins périphériques j'aime pas trop: ca augmente l'inertie giroscopique de la moto |
Oui, mais comme il n'y en a qu'un, l'effet gyro est moindre qu'avec deux disques classiques.
Enfin, je crois
Sinon, c'est joliment dessiné, ce bordellou... même si ça manque un peu de rondeurs à mon goût.
--
Bilou
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 10:36 Sujet du message:
|
|
zebulon a écrit: | C'est un style innovant... je ne saurais dire si j'aime ou pas....  |
ouais pareil........
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 11:15 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 11:28 Sujet du message:
|
|
Une nouvelle esthétique innovante ... qui est assez jolie quand même
Effectivement, le pot sous le réservoir ... bizarre On risque de respirer les les gaz d'échappements !!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 11:46 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Bilou a écrit: | suzuki.full a écrit: | les disques de freins périphériques j'aime pas trop: ca augmente l'inertie giroscopique de la moto |
Oui, mais comme il n'y en a qu'un, l'effet gyro est moindre qu'avec deux disques classiques.
Enfin, je crois
...Bilou |
très bonne remarque Bilou je n'avais pas vu le mono-bras .
En revanche, un nid de poule, et tu ne changes pas que la jante, lol, tu changes le disque avec
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 13:55 Sujet du message:
|
|
Citation: | on avait les pots sous la selle maintenant il va y avoir les pot sous le reservoir, mais ou va tu triste monde ? |
nan je crois que le pot est mis dans le sabot moteur, comme les buell non?
sinon la fourche je comprend pas vraiment comme elle est branlée... la tete de fourche doit pas trop proteger quand meme, et puis bon c'est un v-twin honda quoi
si j'ai bien compris le radiateur d'eau est sous la selle, comme les mv agusta mais je ne voit pas les entré d'air dans la coque pour le ventilé... et puis quel interet de mettre encore un radiateur d'huile?
en tout cas les deux bras sont superbes ! quant au style euhh pourquoi pas moi je trouve pas ça laid
|
|
|
|
|
|
|