|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cax : remplacement après un choc ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
oui mais les poules? elle ne font pas oeuf carré sur mars? enfin moi je dis ça, j'y suis jamais allé... (et puis on dis un neurone ![]() J'ai quand meme tendance à rejoindre Archimade à propos de la philosophie des constructeurs... Les constructeurs savent trés bien qu'un casque tombe reguilierement d'une hauteur d'environ 80 cm ![]() A mon avis ils sont donc etudié pour tomber par terre sans s'abimer trop, sans perdre de leur protection. Apres tout c'est la credibilité du constructeur qui es en jeu. Une casque defectueux est-il souvent (statistiquement) une cause de blessure supplemantaire? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Perso qd gt encore en mob 50 cm3 j'avais acheté un casque et sur la notice il marquait k'avec une chute de plus de 1m50, il fallait le changer.
Lorsque je me suis vautrait avec ma Div mon Nolan n'avait pas tapé le sol juste une rayure sur un coté, mais par prudence je l'ai changé. Par contre, moi l'expert ne me l'a pas repris, je l'ai tjrs et il m'a été remboursé en partie avec mes autres vetements. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai déjà lavé les housses de mon casque et c'est nickel !!! ![]() RV... tu m'payes le prix que tu achètes tes casques et je lave tes housses.... bon deal non ?! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |