|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ai vu de la lumière ... suis entré .... aimerai bien rester. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Selfgoat |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon ben ... tant pis ... suis là ... Vi, suis de là haut ... motard depuis 18 mois, je roule en FZ6S (bleue .... ![]() ![]() ![]() HEEE !!! MAIS VI !!! KIKI m'a donné cette adresse ? Ben mon frêre .. et lui, il est de toulouse (du moins, en passe de le devenir même s'il restera Cauchois à jamais ...) ... Bon ... Ben .... si je viens de sa part ... p't'etre vais pouvoir entrer .... Aller me jète à l'eau : TOC TOC !!! "on verra bien si je me fait jeter ...." euh ... s'cusez du dérangement ... juste un'tit bonjour à tous .... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Arf ! Pourquoi tu te ferais "jeter" ? Y a bien des parisiens, des bordelais, des palois, etc... parmi nous
![]() Sois le bienvenu parmi nous, en te souhaitant une bonne acclimatation... |
|||
Selfgoat |
![]() |
|||
Invité |
Je savais po le bassin toulousain aussi vaste ... mais tant mieux ....
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Et pis rouen c'est que la banlieue Nord de Toulouse
bienvenue |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Vas y t as qu a pas dire que c est moi qui t as filé l adresse !! Non mais oh !!! J te reni !!!!! MUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH
Bon allez amene ta brelou j sors mon 103 MVL kit Carbu de 16 Nitroglycerimathanol et pot Leovinci troué et j te met un boulevard au levé de coude !!!!! ![]() (Pou ceux qu auraient pas compris...c est MOI le frangin !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Selfgoat |
![]() |
|||
Invité |
Comment qui s'énéerveuhweuh .... Apprend à lire avant de passer le permis moto.... comment t'as fait pour avoir le code ?
Je l'ai dis texto noir/blanc ici, là: =>
Je crois que y'a po plus clair .... Même si j'ai po donner ton nom .... ça ce serait venu plus tard .... Alors range ta meule ... et révise tes fiches qu'on vite arsouiller un peu tous les deux .... c que je suis au chômage .. vais avoir du temps ... (d'ailleur ... si quelqu'un ... non pas là ... sur un autre forum .... enfin je cherche quand même ...) |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Absolument génial ... Bienvenue à Selfgoat (ils ont de drôles de nom du côté de Rouen !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et sois le bienvenu chez les MT jeune padawan!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT....
Pas si petit que ca le monde en y réflechissant... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Welcome !
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors welcome on board jeune pada et à un de ces 4, sait on jamais ....... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
les lumières sont pas prêtes de s'éteindre ici !
![]() Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Welcomvenue ::..
et je dirai rien sur le fazer, ki est un tres bon choix !!! ![]() see you next time ! |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |