|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
L'glaud |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut a tous Bien rentré au bercail en compagnie de Benz........... J'ai passé un après midi très agréable en votre compagnie. Merci a RV pour l'organisation du parcours, et a Pink fish pour le jeu de la ciste. Même si nous ne l'avons pas trouvé, l'essentiel c'était de participer au jeu....... ![]() ![]() il faut arrêter de leur taper dessus.............surtout qu'elles ont été mise a l'amende ![]() A bientôt sur le bitume ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Aux intéréssées ![]() On a fait moitié moitié avec Pinkfish. En tout cas merci pour la ballade, Un gros bisou à twinette de consolation, dsl pour le retard ![]() Merci à ceux qui ont porté ma passagère elle a vraiment adoré. Les photos ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
23 personnes et vous avez rien trouvé ! ? ! ?
je pensais qu'en la déplacant de 100 m à peine vous l'auriez trouvé... ![]() Bon ben j'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois et qu'un petit con sera pas passé par là avant... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh sky, un avatar comme celui là ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr allez lâches ça, c'est perçé !!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 243 fois |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Le string de camouflage... C'est pour pas se faire repérer dans les fourrés??
Sky the camouflage woman... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
camouflage ? euh vi il me semble que c'est ça !!! pour pas se faire reperer m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein Sky !!!
dééééééééésoooooooollléééééééé !!!!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr les bidasses en folie !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 223 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Bon j'ai tenu mon pari j'ai mis mon ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() du coup j enleve mon avatar lol |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
sky jones " à la recherche de la boite perdue "
![]() (c'est toi k'a planké la boite hein avoue ![]() la prochaine virée j'espere pouvoir la faire. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'etait [ Sky mode sanglier corse ON ] |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Je vous présente mes sincères et plates excuses
![]() Feuf et moi étions au r-v mais pour pouvoir faire découvrir à une charmante petite anglaise le plaisir des balades motardesques nous avons pris le risque d'avoir le petit quart d'heure toulousain de retard. Mauvaise estimation puisque nous sommes arrivées 1/2 heure plus tard. ![]() N'étant pas trés tatillon sur les horaires et ne sachant pas que Miss Twin-twin nous attendait (je n'ai pas le net chez moi...) je ne pensais pas que ceci aurait de telles répercussions... ![]() ![]() Nous nous sommes excusés et avons payé notre coup à boire pour se faire pardonner comme le veut la coutume ![]() Je vous remercie d'avoir su oublier ce petit dérapage non contrôlé pour continuer la balade dans la bonne humeur et pour la recherche de la ciste. Certains se sont investis plus que d'autres ! ![]() ![]() ![]() Pour moi l'objectif a été atteint même si la ciste n'a pas été "physiquement" trouvée car après mes recherches je crois qu'elle a disparue et que nous étions au bon endroit ! J'ai envoyé un post au cacheur de ciste pour qu'il vérifie et vous tiendrai au courant ... sinon nous irons chevaucher dans de nouvelles contrées ![]() Allez Twin ![]() ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé j'suis un peu dans la lune Alors merci à toutes les deux ![]() ps: zauriez du faire raquer l'anglaise ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |