|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
il arrive, sans tambours ni trombonnes, le voilà , c'est lui |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
boromir |
![]() |
|||
Invité |
... le merveilleux automne !
alloa les motards toulousains. je suis resté un petit bout de tps scotché sur ce site, où certains mails sont carrément des morceaux de bravoure ! le littéraire qui somnole en moi a immédiatement été séduit! "mazette, c'est plus qu'un club, c'est une académie! de gens de lettres et d'esprit!" joli pied de nez à ceusses qui croient que les motards sont (tous) des blaireaux... bon, ma pomme maintenant: 26 ans, SV S gris de 2002, exilé dès 1996 de haute-savoie pour vivre une passionnante carrière dans l'armée de terre, nouvellemment installé dans le tarn & g, heureux de vivre et super-heureux d'être motard! j'aime bien Bukowski, céline, ellis, les filles, thompson, mauriac, frank black et les pixies, miossec , marcel & son orchestre, la leffe , le ski et la convivialité du fil dentaire dans une fondue pour 15 personnes ( l'ordre hiérachique de mes préférences n'est pas respecté, rassurez vous). YO ! assez causé, j'espère que ce site m'offrira des rencontres sympa et des sorties ensoleillées à tous bon vent; Take care on the roads, mummy's not behind you boromir |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Preums pour une fois !
![]() Bienvenue à toi et ta monture (très bon choix le SVS ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT, seigneur Boromir!!
![]() Comment va Frodon et tes autres compagnons de la communauté de l'anneau? ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi ami littéraire, il faut que je te rassure un peu, les prejugés attachés aux motards sont généralement aussi accordés gracieusement (pas besoin de payer plus cher) aux militaires (y en a un qui cumule
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Le département du Tarn et Garonne prend de l'ampleur... B12, PHILOU, ... A bientôt !!! Le vendredi 10 septembre à l'apéro mensuel ? Humm? One life. Live it ! |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi cher motard
![]() Très bon choix que le SVS ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Et bravo pour ta présentation.... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
encore un allumé de la poignée ou du poignet ?
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenido
![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Tiens la Haute-SAvoie, je connais très bien, d'ailleurs j'ai mon frère qui y habite (à côté d'Annemasse). Et j'y serais, bientôt pour mes trêêês prochaines vacances ... euh! , enfin, juste à côté : en Savoie !
Welcome parmi, ô haut-savoyard exilé !!! ![]() Au plaisir de te rencontrer un de ces jours ! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je te souhaite la bienvenue parmi nous boromir.
Au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi...
A bientot a un apero ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |