|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Speudo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Voilà pour un tas de raison longue a expliqué, j 'ai changé mon speudo. Donc Dolphins est devenu Laeti tous simplement. ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Un choix judicieux... pour sur !
Déjà qu'il était discretement passé de the dolphins à dolphins recement ![]() Alors adieu les dauphins, et bonjour laetiti !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis heureux d'accueillir "Laeti"
![]() Les noms évoluent, les personnes restent... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
"Mieux" !!!! j'ai compté 4 fautes sur ces 8 mots
![]() ![]() -- Bilou "Et le septième jour, après une semaine à bosser comme un âne, Dieu fit un tour de bécane et dit : "'Tain, c'est génial !"" (Ancien Testament) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue Laeti, bon choix de pseudo
![]() Et ton avatar, c'est une requête à l'adresse de ton pilote, ou bien ![]()
Moi j'en vois 4 /Edit: Bilou m'a grillé Born to be wise |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Du moment que tu restes parmis nous c'est l'principal Laeti.
![]() |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
Euh non aucun rapport avec les motos Black Magic Woman (Carlos Santana). Bilou expliquera mieux que moi pourquoi BMW. je te passe le micro mon coeur.
![]() Oué ça va, je peux être excuser, il était 3h22 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à Miss Laeti ...
![]() Euh .. ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On prend aussi les fautes de machingraphie du style les espaces mal placé?
Et la ponctuation? Et les accent! Dans ce cas hum 8 ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et de 9 avec le titre du post !
euh "Laeti", t'es sûre que y'a pas de fautes là-dedans ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai que j'aurais plutôt vu ça écrit Llaët-ty' , mais j'ai pas le dictionnaire sur moi pour confirmer |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |