|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chacun mon tour!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Merci Pierrot d'avoir éclairé ce chapitre de l'histoire motocycliste
![]() Partir faire 5000 km sur une brêle tordue, ça c'est de l'aventure ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Euhhhh c pas St Affrique en Aveyron où vous etes allé ??? ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
si
from Paris to St Affrique, en Aveyron ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
nnnn
Dernière édition par bandit12du12 le Lun 21 Nov 2005 20:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci Onc' Pierrot pour l'histoire du soir !
(un bisou et dodo ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Pierrot
![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bon, Pierrot, t'es ou, nandediou
t'as encore vraqué l'ordi ![]() j'me sens un peu seul par ici ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
alors mon pierrot, comme ça tu boudes
![]() la sénilité me guette mon gars sans ta remise à niveau de nos souvenirs communs ![]() (me v'la qui cause bien, on aura tout vu ![]() pis j'ai l'impression que t'avais un public. OK OK tu t'en fous ![]() mais bon faut s'y faire, les motards ont changé, c'est sur qu'ici t'as souvent l'impression de precher dans le desert ![]() ![]() si tu fais comme toute les personnalités un peu fortes qui sont passées par ce site.......s'pas cool, pask'elles sont toutes partie ailleurs ![]() c'est pas pask y'a un user d'ici qui se revendique de la mouvance MT historique qui t'as pris le choux qu'il faut nous priver de ta présence, personnellement je préfère de beaucoup la tienne à la sienne, vu les efforts énormes qu'il developpe pour se faire apprecier..... ![]() en jouant le cowbow il est passé à coté de toi, c'est sur il doit s'en foutre......dommage car il est passé à coté du mec le plus droit, le plus honnète, le plus fidèle que je connaisse ! (et le plus arsouilleur, hein mon salaud ) allez pierrot reviens ![]() ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
nnnn
Dernière édition par bandit12du12 le Lun 21 Nov 2005 20:23, édité 1 fois |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Merci pour cette histoire tout aussi délirante que les autres !!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Haaaaaaa, le XL125S, avec sa jolie robe verte stabilo et ses suspensions chouinegomme : le mien avait été surnommé la grenouille... (schboïng ! schboïng ! schboïng !)
(putain, ça nous rajeunit pas) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() les trois pierres....... ![]() dès que j'ai du temps, je vous raconte comment j'ai du detordre mes amortisseurs arrière pour pouvoir rentrer, suite à un saut dans l'inconnu trop optimiste ![]() le tout maculé de l'huile de ma fourche suite à l'explosion de mes joints spy ![]() sisisisisisisi |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
nnnn
Dernière édition par bandit12du12 le Lun 21 Nov 2005 20:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah! le retour de pierrot
![]() Je me marre toujours à chaque fois, merci! Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Si il y en a qui ont rien à foutre demain ... rdv Leclerc Roufiac à 8H15....
On fait une chtite ballade avec 3 potes de ma boite. albi St affrique Millau St Enimie Meyrueis Nant St Affrique Beaumont Brassac Lacaune Castres Puylaurens ... rythme dynamique. ça doit rappeler qq choses à certains (il y a 11 mois ![]() Chapeau bas à B12 du 12 ... un vrai de vrai! et désolé de pourrir ton sujet ![]() J'aimerai bien raconter de telles aventures ... mais mes jeunes années motos ont été tres courtes. Ma première gamelle remonte à mes 17 ans, sur la MZ 125 à mon grand frère... bien sur j'avais pas le permis ![]() C'est pas avec ce genre d'anecdotes que je vais faire concurrence à nos Globe-Trotters !! Bises à tous. Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |