|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à la découverte de nos régions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Salut les p'tits loups
![]() J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et j'aimerais avoir votre opinion la-dessus. Le but est de découvrir nos belles régions françaises en réalisant des sorties motos un peu plus lointaines que celles qu'on fait habituellement. Comptes tenus des distances à parcourir, il faudrait prévoir ça sur plusieurs jours.On en profiterait pour visiter ce qu'il y a à voir et je pensais loger dans des gites (faut bien prendre soin de nos ![]() Le travail de reco et de préparation étant important, une fréquence annuelle me parait suffisante. On a toujours la possibilité de profiter d'un événement motardesque(Le Mans, Le Bol, une concentration ...) pour justifier le déplacement principal et ensuite faire le tour de la région. Je lance le débat avec ce sujet et si je vois que ça intéresse du monde et qu'il y a une suite à donner, je le peaufinerai avec un post plus détaillé( BDD et/ou sondage). A vos claviers les z'amis ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tant que c'est pas dans la Beauce qui n'a d'ailleurs pas de bosses, toujours partant...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
L'idée me plait aussi
![]() Un idée ![]() Z'en pensez quoi ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Vi, et pis assistance technique au cas zou...
![]() Plus sérieusement, ça à l'air pas mal du tout comme idée, seul -tout- petit souçi à mon avis, c'est qu'il va falloir prévoir ça très à l'avance pour pouvoir poser les jours de congé nécessaires, ou tout simplement que chacun puisse prévoir en fonction de ses obligations annexes. Eventuellement, en fonction du nombre de motivés, peut-être qu'il serait possible de remettre ça plusieurs fois par an, avec plusieurs équipes qui bossent dessus ? |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
zebulon |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Philou, ça ressemble un peu à la concentre qu'on avait fait en Auvergne entre les MT's toulousains et les potes parisiens.
Nous étions 17 et Benoît c'était occupé des roads et moi du gîte. Honnêtement, c'est super comme projet mais un conseil, il faut bien 6 mois pour tout organiser ![]() Bon courage ! |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Super idée Philou !
![]() A suivre selon le nombre de kms que vous comptez parcourir par jour et la vitesse de croisière... attendez-moi j'arrive ! ![]() ça me botte en tout cas ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
oki pour moi, ca vous dit un sanglier au pied des menhirs
![]() ![]() ![]() serieusement, je trouve l idée tres tres bien, je donnerai biensur un coup de main si besoin ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah... Que de souvenirs de l'Auvergnate !
Cette année, une petite chasse à la Bête des Vosges (on a un natif parmis nous ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas !!!
![]() ![]() L'idée est plutôt bien sympa ! ![]() Moi jsui OK en tous cas ! ![]() |
|||||||||||||
miggy1 |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Moi ca me botte aussi!!! En tous cas si il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation, pas de problemes!!!
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Moi je veux venir car ça me tente enomement. En plus on joint l'utile à l'agreable et une fois par an on peut faire un effort mais beaucoup de travail d'organisation. Si il faut de l'aide pas de probleme!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
On peut aussi profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres groupes de motards;l'idée est alléchante même si ça complique encore plus l'organisation.
Je vois 2 solutions: Soit on fait au plus direct pour rallier l'objectif et on se ballade tranquilou une fois sur place, Soit on fait un road MT approuved tout le long (je préférerai cette solution)qui à mettre un peu plus de temps.
Ne me tente pas, un retour dans mon pays d'origine ![]()
C'est vrai qu'avoir qqun du coin peut permettre de dégrossir le travail de préparation. Merci à toutes les bonnes volontés qui se proposent pour organiser. Le premier avis est donc favorable; je vais attendre qques jours de plus pour voir s'il y a d'autres remarques.Et ensuite si la tendance reste la même je creuserai le sujet pour une mise en place effective et un planning d'organisation. |
|||||||||||||
Flo |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Y a plus Ka
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Sinon, dans le genre week-end motard pour découvrir une région, vous avez le week-end en Aveyron fin septembre... ça a pas l'air de déplacer les foules ce projet... et c'est bien dommage
![]()
M'ouaip ! plusieurs mois pour tout régler au micro poil, les roads, les réservations, etc. et surtout la dernière semaine pour tout chambouler à cause d'un engouement soudain pour l'activité piscine ![]() Allez, bon courage ! -- Bilou "Et le septième jour, après une semaine à bosser comme un âne, Dieu fit un tour de bécane et dit : "'Tain, c'est génial !"" (Ancien Testament) |
|||||||||||||
seb31 |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Conseil : demande une avance pour la réservation à chaque particpant pour confirmer leur venu et prévient avant que toute avance versée sera perdu si la ou les personnes ne viennent pas, ça évitera l'activité piscine et les problèmes de réservation. |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |