|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pots pour la fz6 naked Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
nakedpower |
![]() |
|||||
Invité |
j'en ai un peu marre que c putains de scooters fassent plus de bruits que moi
ki saura m'indiquer ou trouver de "bons " pots pour ma naked? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour, S'il vous plaît, Merci... Tout ça quoi
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Un bon pot pour ton bordellou, t'en as déjà un sous la selle... si si, regarde bien, c'est là qu'ils l'ont mis les gaziers de chez Yam... ils sont joueurs, hein ?
![]() Maintenant, si tu veux rivaliser avec les scooteux, fais comme eux : prends un gros tournevis et plante le dans ton pot. Effet garanti. -- Bilou "Et le septième jour, après une semaine à bosser comme un âne, Dieu fit un tour de bécane et dit : "'Tain, c'est génial !"" (Ancien Testament) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
des bons pot(e)s, tu peux en trouver ici et ils savent faire du bruit, pas besoin d'aller voir ailleurs
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
tu trouvera tes pots sur les sites des constructeurs de pots habituels, et tu les commandera chez ton consess preferé.
Akrapovic, Mig, leo vince... je sais plus qui fait les pots en flute, mais ça va tres bien au fz6... 4 sortie dorée, un bruit mignon... cherche une peu, google est ton ami EDIT / voila apres 10 secondes de recherche je me rapelle : c'est les Lazer qui fait ça. le son (pas le prix ![]() autant je les trouve moches sur le R1 2004 que sur le fz6 ils sont vraiment reussie, je cherche une photo Dernière édition par Ben le Mar 07 Sep 2004 12:49, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
tada, les Lazers, et les devils pour la route
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
les devils
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bonsoir,
Est-ce à dire que tu te fais aussi doubler par les scooteux ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Fichtre ! ![]() -- Bilou "Et le septième jour, après une semaine à bosser comme un âne, Dieu fit un tour de bécane et dit : "'Tain, c'est génial !"" (Ancien Testament) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'aime bien les lazers. Il existe un peu la même chose pour les VFR je crois.
Born to be wise |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
lol, on ne se moque pas !
Ben oui ils existe pour beaucoup de moto mais vraiment c'ets souvent moche... sur le vfr en plus ils sont pas alignés, ils sont deux pas deux, comme sur le z1000 un peu |
|||||
|
||||||
nakedpower |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour merci pour tous vos renseignements et conseils!!!
perso je pense opter pour les devils (tarifs oblige) ![]() |
|||||
|
||||||
nakedpower |
![]() |
|||||
Invité |
par contre pour les tarifs je suis pas trop o jus?
merci de me donner quelques exemples de prix ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
alors deja va falloir arreter de de poster 3 fois d'affiller
![]() et ensuite je suis sur que t'es capable de te prendre par la main et de t'emmener chez ton conssess preferé, qui sera ravi de te donner tout les prix que tu veux, de negocier avec toi, et te t'indiquer le prix du montage, et tout ça ! ![]() c'ets le mieux ! |
|||||
|
||||||
nakedpower |
![]() |
|||||
Invité |
oulalala ce dimanche je suis monté au Pas de la case pour me renseigner sur les prix et marques possibles pour une ligne complete sur ma fz6... Hé ben parait t'il qu'il n'en existe pas?????????????
Pouvez vous me comfirmer cela merci d'avance!!! (le suicide me guette alors pas de mauvaises nouvelles s'il vous plait dites moi que ça existe bouhhhhhhhhhhhhh) ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |