|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte de la Fédération Française de Motocylisme = Avantages! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde !
![]() Je me baladais sur le site de la FFM rour à l'heure et j'ai trouvé ça! C'est une carte - un peu chère - mais qui a l'air pas mal du tout pour tout motard qui roule relativement souvent... Type MT quoi ![]() ![]() N'hésitez pas à visiter le site et les liens d'informations (genre "les partenaires" au format PDF avec toutes les réducs décrites!). ![]() Donc, si ça vous branche, voilà le lien qui va bien. P.S.: Bon, ptêt que je débarque aussi et que vous l'avez déjà tous! Mais bon c'est l'intention qui compte non ?! ![]() Dernière édition par Angel le Jeu 26 Aoû 2004 22:57, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est une bonne idée DJ, tu as fait une recherche utile !!!
(un peu cher mais à étudier !!) merci ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je viens de voire ca aussi, merci pour l'astuce, à étudier!
![]() |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
S'lut DJ !!! Comment vas-tu ?
Je n'étais pas au courant de la chose ! Excellente idée de nous avoir transmis cette info ! ![]() Merci bcp !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() C'est avec plaisir ! ![]() Ravis de savoir que ça va peut-être vous/nous servir !!! ![]() Faites tourner l'info si vous le voulez, histoire que tout le monde puisse en bénéficier! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais, mais ça peut même être intéressant pour les balades MTs -style un week-end,... - ! |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Justement j'ai forwardé cette annonce sur les autres listes (Paris, Lille, Rhône-Alpes !) où je suis inscrit ! ![]() 'arci bcp de ta part ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je remet le post au goût du jour pour ceux qui n'aurait pas eu la "chance" d'en profiter!
![]() ![]() ![]() Voilà, donc les liens sont en haut de la page (Premier message) ![]() |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bien vu DJ, j'avais pô vu !!! ![]() En effet, ça peut valoir le coup !!! Merci ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
memes avantages si vous prenez une licence FFM, meme celle valable pour les entrainements, en plus en adhèrant au bon moto-club (obligatoire pour obtenir une licence), vous beneficiez des avantages eventuels négociés par le moto-club.
+ les reducs pour les entrainements sur circuit (bitume ou cross) |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
j'en connais qui l'on prise cette carte et plus jamais il ne la reprendrons.tu a quelque dans des hotel ou etc...
ca vaut pas le coup |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai jamais rien compris a cette carte....Maasi je vasi m'y repencher car j'ai une reduc avec la MAAF je crois de memoire
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Faut voir
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |