Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau ici bas... sur les méandres du Net...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordoracing Message Posté le: Jeu 02 Sep 2004 22:41 Sujet du message:

Invité

Message supprimé sur demande de l'auteur

Répondre en citant

RAHAN Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 22:07 Sujet du message:

Invité

Re every body… merci pour votre accueil pour le moins dynamique… sur ce coups là va falloir que je sois organisé donc c’est parti :

1°) Merci madame Sky d’avoir corrigée ma maladresse de débutant écervelé, c’est promis je ne le ferais plus !

2°) Honorable ami peton votre avatar vous va à ravir ! Mais si je puis me permettre il existe des sandales bien plus moderne kit fashion en vente libre… clignots et bande m’a tu vu très « in ». Je ne pense point être l’homme de la situation pour les apéros vu qu’a mon âge je ne suis toujours point sevré et ma boisson préféré reste de loin le lait ou tout autre jus de fruit le cas échéant… mais par contre en ce qui concerne les balades j’espère bien vous y rencontrer et cela avec le plus grand plaisir !

3°) Môsieur L’air vêt, attention je suis très loin d’être une pâle copie d’un vulgaire couteau suisse. Alors soit, je vêt de temps à autre le cuir comme le veut la réglementation pistarde en vigueur, mais préfère et de loin les nouveaux textiles. D’autre part je suis au regret de vous avouez que depuis les tréfonds des âges farouches j’ai du évolué avec mes contemporains et de par ce fait ai depuis longtemps abandonné ma longue chevelure couleur feux…

4°) Qui su zut en foule , je ne serais pas des vôtres le 4 mais peut être le 12 si je reçois ma licence d’ici là… par contre je serais bel et bien présent le 26 pour la journée YSB à Nogaro… à suivre donc.

5°) Bi- boue…ouille ? Sais tu que les bi intègrent maintenant le refroidissement liquide ? Enfin en ce qui concerne les méca-niques… pour les autres ne faisant pas parti de leur confrérie je ne puis t’être d’aucune aide, mais oui en effet mon coutela sert mon destin encore aujourd’hui et de la plus belle des façons vu que nos routes se sont croisées…

6°) Cric riz … Attention, un levier avec une paille même de riz risque la casse !
Mes frères d’armes mais néanmoins ennemis sont éteint depuis bien trop longtemps, alors seul, je lutte encore et toujours contre ce temps qui tend à vous enlevez toute personnalité et originalité. Mon arme contre ce fléau intégriste : La moto bien sûre.

7°) La ducat’ family ! Ben oui je suis toujours avec ma fidèle monture… sa casaque est devenue bleue et blanche mais son âme reste intacte. Nous avons été séparé de la fin avril à la mi-juillet… que ce fût long ! ( si vous voulez le récit de cette mésaventure … faites moi signe… car je ne connais points encore vos us et coutumes…

8°) Alors là … Corto Maltès Racine ( oui g sais c pas gg mais g pas mieux ! ), même moi je ne les aient pas mais serait bien heureux de les feuilletés icon_smile.gif… Par contre je préfère de loin le « ceux qui roulent à deux roues » k « ceux qui roulent assis », car dans nos caisses à 4 roues tu es assis à moins que tu es d’autres rites ?
Sinon, je roule… en effet… peu importe le style, la performance, le type de moto, ne me dites pas qu’il règne ici bas une caste castra triste… Peu importe la forme et le fond pourvu que l’on ait la liberté de l’ivresse !

See you soon

V

Répondre en citant

PACO Message Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:24 Sujet du message:

Invité

Coucou, le Rahan et son GSX R qui fonce comme un avion.

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Lun 06 Sep 2004 22:49 Sujet du message:

Invité

elephant.gif

Répondre en citant

RAHAN Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 15:48 Sujet du message:

Invité

Salut vous deux !
Je compte sur vous pour les présentations !
A+

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: