|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle venue... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous!
je suis stéphanie, j'ai 24 ans et habite toulouse. passionnée de moto depuis peu, j'ai attaqué avec ambition les grandes études du permis moto en février. cependant quelques soucis de santé ne m'ont pas permis de finir avant l'été. je redémarre donc la saison avec quelques lecons avant l'épreuve terrible du plateau (déjà loupé au moi de mais). j'ai découvert le site et forum par hasard un soir, sur mon lieu de travail (mais ca fo pas le dire)... J'ai pu y découvrir une grande joie de vivre et un très bon esprit c'est pourkoi je m'empresse de m'inscrire afin de papoter avec vous, et pourkoi pas un de ces jours profiter ensemble d'une belle balade. voila voila, vivement le permis parque le sac de sable, ala fin , ben c'est frustrant! mes amitiés a tous! ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et bonne chance pour le permis !
A bientôt . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut Louloutte !
![]() ![]() Et pi ![]() ![]() Je pense que Sky sera très heureuse de recevoir une nouvelle ![]() A très bientôt pour une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon allez j'arrête ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() P.S.: Ah voui au fait ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Stéphanie, sois la bienvenue parmi nous.
Puisse la grande confrérie des Motards Toulousains t'accompagner dans la quête du "graal" : le permis A ![]() Au plaisir de te rencontrer prochainement pour partager une bière de l'amitié (ou autres...on est pas sectaire ! ![]() ![]() |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
15 minutes que je suis la et déjà les plus nocturnes de vous me saluent....
quel accueil! mon inscription est sans regrets... merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et tu n'as encore rien vu ! ![]() Allez, bonne installation et à très plus ! ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu !
bonne chance pou le permis ! a tres bientot.. l'apero de vendredi soir par example ! |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
On va dire que les MT sont very galants avec les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici!!!
A bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bienvenue parmi nous Louloutte et au plaisir d'une rencontre lors d'une balade en sds pour le moment puis comme pilote pour la suite ou d'un apero entre MT...Pluche pluche
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
tiens d'ailleurs, surement vous connaissez cathie de www.motoraleuses.com !
eh bien oui, c'est à peu près mon autoportrait (manque juste un peu de bonnet au niveau du thorax chez moi lol). bon ben moi j'ai bientot fini ma nuit au taf taf... bises a tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Stéphanie , bienvenue à toi
![]() |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Mzelle !!!!
![]() T'inquiete t'es pas la seule à pas avoir encore l'honneur de chevaucher une ![]() Mais en attendant tu peux poser pleins de questions ici si tu veux il y aura toujours pleins de gentil(le) MTs' boys & girls pour te repondre si t'as besoin !!!!! ![]() Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et bon courage pour finir le permis !
|
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Salut!!
Ben ça alors, juste quelques jours de différence d'age et pas beaucoup plus de différence d'heure de conduite... Rigolo! Ben bonne chance à toi pour ton permis, en espérant en tout égocentrisme l'avoir avant toi quand même... ![]() à bientôt on the road... Prions ensemble... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |