|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour un nouveau brelou... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bon voilà je vais changer de brelou d'ici noël. Vu que j'ai pas un bonus/malus exceptionnel 0.85 pour info je vais pas me lancer dans les hypersports apres mon sv 650 qui est tres bien ma foi mais qui tire un poil court
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ben mon avis sera essentiellement "esthétique". Je la trouve assez sympa cette Ducati.
Maintenant, vues mes faibles connaissances mécaniques, je laisse aux "Ducatistes" le soin de vanter la Ducat'. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Sur le plan esthétique, je trouve que l'avant de la ST3 avec ses faux airs de VFR est plutôt décevant ... apparement les designers de GT chez Ducati sont pas trop inspirés, alors qu'ils sortent des sportives de toute beauté !
Le moteur est nouveau, il s'agit d'un 3 soupapes ... je n'ai pas eut l'occasion d'essayer, mais les critiques sont plutot bonnes. Le mieux serait d'aller cher RoadMasters et de demander un essais (avec le sourire sinon c'est pas la peine !) pour te faire un avis. Coté fiabilité ![]() ![]() Personnellement, j'aurai tendance à préférer le ST4S, qui a le moteur du 996, un amortisseur arrière Öhlins et qques pièces en carbone ... mais elle est peut être un peu plus sportive que GT ![]() Si tu prévois de changer des pièces comme l'échappement et autres, penses que chez Ducati c'est assez cher (1729.51 € pour la ligne Termignoni carbone, prix sur www.pleinpot.com), d'où l'intérêt d'acheter une moto d'occase déjà équipée selon tes finances. www.ducatannonces.com peut te donner une idée de la cote de ce style de bécane ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |