|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autonomie SV650 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Pour le voyant ca a du changer entre l'ancien et le nouveau modele parceque sur la mienne ca clignote des le début, puis quand il ne reste plus grand chose ca clignote plus vite....
En tous cas c'est vraiment piègeur de ne pas avoir de robinet de reserve!!!! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Sachant que le réservoir est donné pour x litres, que la conso de la bestiole est de y......combien de kms vais-je parcourir AVANT de pousser ?????? Les anciens modèles clignotent.....de + en + vite, j'ai jamais essayé jusqu'à ce que le voyant ne clignote plus...... Bises. ISA |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Mais c'est vrai qu'avec un réservoir de 17 litres, il faudrait stresser avant 357 km. Enfin je peux pas trop la ramener quand même, car ça m'est arrivé de tomber en panne avant saint-gaudens, dans la grande ligne droite où je voyais très loin à 1 km l'enseigne Elf (ma réserve n'avait tenu que 60 km au lieu des 80 habituels). Born to be wise |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors moi j'ai l'ancien SVS (le beau, celui qui va vite avec des carbus !). Y'a 15 L avec la réserve. 9a clignote de plus en plus vite et pi ça reste allumé. 2km après, une station essence; résultat, quand ça clignote plus, c'est que tu fais un plein de 14,83 L !!!! Reste 0,17 L pour trouver une station
![]() Sinon, je confirme, sur le SVS BLEU ancienne génération le voyant commence à s'allumer à 260 km (pour un réservoir de 15 L) ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
et bien j'ai le sv n 2004 bleu , un résevoir de 17l avec réserve,
je fais 180 km (alors que j'en faisais 230 km au début), et ensuite mon voyant de carburant s'allume par contre je sais pas sur combien de km je peux rouler car des que je vois une station je m'arrete a+ |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Quand je pense que la nouvelle loi sur la pollution oblige la mise en place de l'injection ! avec 15L de réservoir je fais 260 km et le nouveau fais 180km avec 17L !!!! Je ne savais pas qu'on polluait moins en consommant plus !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et c'est là que je suis heureux de ne pas avoir tant de voyant sur ma CBR. Mon fil directeur c'est la connaissance de ma moto. Je sais combien de kilomètres je peux faire en fonction de ma façon de rouler.
Le métier qui rentre vous dites ??? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pour ce ki est de la consoavec le SVS à carbus, moi je fais du 5,5 L au 100 km.
@ bijoux : La conso dépend bcp de sa façon de rouler, si tu tapes bcp ds les tours ou pas. Par contre, si ta conduite est la mm k'avant, tu dois avoir un tit réglage a faire. As tu fais des modifs sur ta bécane ? elle tourne bien ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
effectivement la conso dépend de la façon de rouler et il vrai que je tape un peu tropparfois dans les tours. ma conduite n'est pas la meme qu'a mes debut avec elle, je n'ai pas fait de modifs, oui il me semble qu'elle tourne bien mais je suis pas mécano
|
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Quelque soit ma façon de rouler, je fais toujours 260 km et hop le voyant s'allume ! Par contre au début, je consommais beaucoup plus, j'atteignais à peine les 200 km !
Euh Djé, le voyant ou la molette de réserve c'est quand même bien quand t'as oublié de mettre le compteur à 0 après le plein ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Qui te dis que j'oublie ? ![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Je parlais pour moi ! !
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah justement, maintenant le la connais, ça me permet d'étalonner l'instinct... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
ben 357.8 km c pile la distance de la reco que j'ai fait aujourd'hui. Beren tu fais un pari. La ballade complete avec 1 seul plein au pire tu pousses du rond point de la station de metro gramont jusqu'a la station soit 300m...Pardon vous avez dit qqchose? désolé je n'ai pas ecouté...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |