|
B’jour ,
Il fallait une réponse à vos réponses (je m’améliore……)
Donc merci à : chris 31, rv, piéton ( T350 de 1971 ), beren, bilou ( ça à l’air d'être un cas ),
Bibouille, pinkfish, suzukifull, franck, louloutte, djangelium, nons, sky ( aime bien le ptérodactyle ), seb31, schtroumpfette ( le meilleur conseil : il y a les bons conseils et les mauvais conseils ), benoit, fazerette, jéjé ( 75 kgs ) twinette, bijoux, stojil, djé ( l’autre fois un gus sur une ptite arsouille m’a doublé à plus de 200 sur une deux voies au milieu des voitures qui venaient en face , après je l’ai rattrapé mais il est rentré dans St Lys il était encore à 150,
Il avait ses pneus mais je pense pas pour longtemps ), cricri, spike, airwaves,
Bon pour finir les présentations, mes pseudos sont aussi : JJ, jeanjean, bouffe bitume ( en rapport à un jour de 1972 ou à Rungis j’ai bouffé le bitume avec les dents, il reste des traces )
Ma dernière chute, il y a deux mois, à l’arrêt, causse trop de rhum dans le jus d’orange ( t’ai
Contente chérie, je l’ai dis, plus que de la kriska maintenant, non même pas ? )
Pour ce soir, on essaye d’être au cap pour 19h30, mais is very court
Enfin, casque bas à vous du MT pour votre accueil , y manquerait plus que vous payez le coup ( mdr ... )
Asta la victoria siempre comme disait le Che
|
|