|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Tous les week end de grand prix, j'encode les 3 courses en DivX pour un ami qui n'a pas Eurosport.
Les courses font environ 400Mo chacune et sont hébergées chez moi, donc si vous téléchargez à 10 en meme temps, ça va forcement ramer, mais à 2 ça restera raisonnable ( entre 35 et 40 ko/s chacun ). L'acces est protegé, pour avoir un acces, contactez moi en MP (en précisant le login/pass que vous souhaitez). A bientôt PS: - ce sont les commentaires d'Eurosport fr. - la qualité des video reste moyenne (ne vous attendez pas a de la qualité DVD ![]() Dernière édition par Guitou le Lun 04 Oct 2004 0:18, édité 15 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
super idée
merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
merci, c sympa !!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui, c'est une superbe initiative ça !
![]() Merci bien l'ami ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Mais tu as quoi comme forfait????? Moi je veux bien faire un ftp mais avec 256 en montée c un peu short. Sinon bonne initiative!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
C'est une freebox dégroupée ( 640kbps en upload
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
![]() Par contre je capte pas grand chose en informatique, une fois le fichier telechargé, y a t-il besoin d'un logiciel x ou y pour lire le divx ![]() |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Pour lire la vidéo, il te faut les codecs divx 3.11a ( oui je suis un puriste du DivX --> 3.11 power ).
Je te conseille d'installer SLD Codec pack ( qui rassemble les principaux codecs présents sur le net ). Ensuite il te faut un lecteur video compatible si tu as Windows millenium,2000 ou XP, le lecteur integré fonctionne. Sinon prends Media Player Classic, simple, leger et gratuit. Voila ++ |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Compte tenu des réactions ainsi que de la quantité de donnée téléchargé sur mon serveur ce week end ( 4Go en 1 jour et demi
![]() Je posterais les GP de motegi ce week end. |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
guitou si tu le souhaite g moi aussi la freebox en degroupé je peut monter un ftp ou tu pourra mettre un ou 2 film comme ça ça ira plus vite
![]() si t interessé mail moi |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Merci guitou, c tres sympat, vu ke j'avais rater ce MotoGP
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Partagez-le avec eMule (ou eDonkey), on avait fait ça pour le CD de photos MT, et c'était nikel.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
ouai ça peut etre aussi bien ou avec le torrent encore mieux
|
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
oui, c'est vrais que le .torrent serait vraiment pratique.
Si vous trouvez que ça rame vraiment trop dite le ici, on trouvera bien une solution plus efficace. ( je penche plus pour bittorrent que pour edonkey ) EDIT: J'ai fais un essai avec bittorrent, le lien est dans le 1er post. Dites moi si ça marche, j'ai jamais crée de .torrent avec mon client sous linux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Certes, mais c'est beaucoup moins accessible que eMule pour les non initiés. C'est possible d'avoir un lien eMule aussi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |