|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Merci a tous pour les conseils : achat de la DL 650 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, vu ta taille, il vaut mieux choisir un trail....
Ensuite, si tu veux concilier confort et petit budget, tu as la possibilité des gromonos "habillés" type suzuki 650 Freewind (un excellent article et un essai de 80000kms ici), BMW funduro, Aprilia Pegaso !!!!! Essaie des tas de machines et ton choix se fera de lui même !!! |
|||||
|
||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ma part, g le dl 1000, j'en suis énormémént ravi, surpris, enchanté, conquit...
Le 650 à le même moteur que la SV, mais il est plus agréable à piloter, plus tranquille, plus confortable, plus souple, bref c'est une GT.... Donc au vu de ce que je viens de lire, rapport perf/prix/confort/moteur/assurance, le dl650 est la meilleure bécanne pour ce que tu veux en faire. Mais je le répète encore, rien ne vaut un essai pour se faire SON opinion! |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Visiblement Guit a essayé le DL650 et il en est content... mais il vous confirmera tout ça
![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben apres essai j'ai opte pour le le DL650, j 'ai trop apprecie l'essai donc si vous voyez un DL650 argent dans les rues de Toulouse immatricule en W dans le 09 a partir de mercredi, venez me voir
![]() Merci a tous pour les conseils |
|||||
|
||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
de rien!!! et félicitations...
|
|||||
|
||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
Salut et bonne route avec ton DL650.
Sans doute un très bon choix. De toute façon, avec ta taille, en SV t'aurais frotté les genoux même dans les lignes droites. ![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Contente pr toi mon cher Guit, tu as enfin trouver ta belle, félicitation... Bonne route ac ton DL650
![]() |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
hé, hé, Bienvenue dans la confrérie des twins en vé.......
et à bientôt pour nous montrer ton brêlon.... bye... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu ne l'aurais pas acheté chez Doumenq par hasard ? ![]() J'ai vu hier après-midi un V-Strom argent marqué "VENDU" ![]() En tous cas, bonne route au guidon de ta nouvelle monture. |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Vi vi je l'ai achete la lol comme j ai eu que des bon echo :d |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Féloches, ça complètera bien la gamme des motos MT
![]() Born to be wise |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Félicitations
![]() A bientôt sur la route ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |