|
Auteur |
Message |
Stojil
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 18:47 Sujet du message: Ca y est....Je l'ai ma Suzuki 750 GSXF
|
|
lut les Djeuns' !!!
Bon bah voilà....J'ai bien noté que pour se rendre au Vendredwich' mieux vallait prévoir d'être en qu'en (Muarf !!!! Voui j'étais le seul c*****on en boite a roues !! Arf!!! )
Alors voilà !!!! j'ai mon tromblon pour allez vous rejoindre aux différentes collations !!!
La voilà :
et là aussi :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon c'est une tite grand mère mais elle a encore du coffre (si je puis m'exprimer ainsi !! huhu)
Bon bah je suis pret pour vous rejoindre la prochaine fois !!!!!
Quoi ???? Comment ça faut le permis et je l'ai pas ????? On m'aurait menti ???? ARGH !!! C'est malin comment j'vais faire moi !!!!!.....On m'avait pas dis qu'il fallait que j'en prendre du permis !!!!! pfffffffffffff
Bon bah alors si d'ici là je l'ai pas je l'a mettrai dans le coffre de la caisse te j'viendrais quand meme avec !!!!
Na !!!! (J'épère que j'pourrais quand même avec vous....Sinon j'parlerais au comptoir....Z'ont toujours une ou deux breves a raconter !!!!! )
@ + les Djeuns' !!!
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 18:56 Sujet du message:
|
|
Feloches à toi Stojil, ben ouais y a plus qu'a pour le permis!!! pfff!! Allez c'est une formalité non?
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 19:57 Sujet du message:
|
|
Féloches! Mets à jour ton profil
Très bon choix de moto, tu ne devrais pas t'en lasser avant un moment. Par contre gaffe, ça envoie du bois quand même.
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 20:11 Sujet du message:
|
|
C'est pas un peu puissant pour débuter ? Parce que tu dois douiller en assurance !
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 22:15 Sujet du message:
|
|
schtroumpfette a écrit: | C'est pas un peu puissant pour débuter ? Parce que tu dois douiller en assurance !  | La moto étant âgée, il peut se passer du tout risque, et en plus il a plus de 25 ans, et même il va peut être pouvoir démarrer avec son bonus auto, suivant son assureur
Pour la puissance, ça dépend du tempérament, c'est jouable. En fait j'ai fait comme lui: permis à 25 ans juste passés, première moto 900XJ, routière concurrente de la GSXF à l'époque, et ça s'est très bien passé.
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 0:48 Sujet du message:
|
|
Moteur de sportive et cadre ancienne génération.
Sensation garantie mais gaffe quand même!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 7:41 Sujet du message:
|
|
Ha bah voilà une nouvelle kel est bonne !!! Heu perso je trouve ça un peu Hot de commencer avec ça mais bon.... qui sait... et si tu es raisonnable, pourkoi pas, y'en a bien qui commence avec un R6 à 20 ans et pour ki ca se passe tres bien......
Alors jeune homme..... elle en pense koi madame stojil ?
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:18 Sujet du message:
|
|
Félicitations pour ton acquisition
Gaffe sur la route quand même (enfin.... quand tu auras ton permis )
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:31 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
super stojil bonne route à toi avec ta nouvelle monture
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:32 Sujet du message:
|
|
Félicitations...........
J'ai commencé sur la même que j'ai emmené jusqu'à 160.000 km (AHHHHHHHH les vieux air/huile suzuki......), ça envoit bien et pour commencer c'est vrai que c'est puissant mais si tu reste sur un pilotage enroulé pas de problème.
Bravo pour le choix
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:50 Sujet du message:
|
|
Mici mici !!!
Bah heu...Niveau puissance il est vrai qu'il faudra que je fasse attention au debut à pas mettre la poignée en coin histoire de pas jouer les drapeaux sur la route.... Mais celui qui me l'a vendu (Marunnga Encore Merci !!! ) m'a dit que si on jauge bien les gaz, il y a pas trop de souci à se faire !!! Donc à moi d'etre prudent (et a vous de me teper sur la tete quand vous me voyer passer !!! Aieuh !!)
Niveau assurance..heu non ca va (Merci l'AMV !!!) c'est pas trop cher !!! De plus c'est vrai que je l'assure pas tout risque ...Donc encore moins cher !! Ouééééééééééééééééééééééé!!!!
Bon..Bah en attendant de pouvoir (essayer) de vous suivre en ballade MTs' je la demare tout les jours dans le garage pour pas flinguer la batterie....ARGH !!! Ca donne envi d aller faire un tour..Mais bon pas prudent sans permis !!!! Alors j attends !!! (BORDEL J VEUX MON PERMIS !! Gnarf !!!! )
Citation: | Alors jeune homme..... elle en pense koi madame stojil ? |
Bah elle aime bien....Manque plus qu a l essayer maintenant.....(heu la moto hein..pas la.... ...enfin... heu... bon j ai rien dit !!!!)
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 14:46 Sujet du message:
|
|
Stojil a écrit: |
je la demare tout les jours dans le garage pour pas flinguer la batterie.... |
S'il faut que quelqu'un tourne un peu avec le WE, Je peux faire un tour dans ton quartier pour t'aider (et puis comme ça, ça peut finir de convaincre mon frère d'acheter une bécanne pas chère, robuste et sympa )
|
|
|
|
|
l0rent
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 10:44 Sujet du message:
|
Into the wild..
|
Tiens je la reconnais celle là !!!
Stojil félicitation pour ton acquisition et n'oublies pas les conseils de conduite que je t'ai filé lors de la vente pour qu'au début tu te fasse la main sans risques !!
Pour ce qui est de la batterie, pas de soucis ! elle est neuve !! moi ce que je faisais c'est que je la débranchais qd je ne l'utilisais pas d'une semaine..
Allé maintenant au boulot pour ton permis, et après à toi les joies qu j'ai pu connaitre à son guidon pour un cout d'utilisation plus que raisonnable !!
 L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
|
|
|
|
|
|
|