|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto école sur tolouse ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mattewsevitch |
![]() ![]() |
|||
Invité |
lut tous le monde
bon voila comme dit dans ma présentation j'ai pas encore mon permis et je vais bientot mi mettre sauf que voila toulouse c'est grand et y a tout plein de moto ecole et je ne sais pas quoi choisir alors je m'en remet a vos conseil pour trouver une moto école digne de ce nom |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Disons que là c'est un peu vaste comme rayon, Toulouse...
T'es de quel côté?! Moi je suis à l'ECF d'à coté de la place de l'Europe... Et j'en suis bien content, à part que c'est un peu long à mon gout... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu devrais aller faire un tour dans les pages [MT] pratique, Bonnes adresses,
par ici On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
1. vers où habites-tu ?
2. quelle distance peux-tu parcourir pour aller à l'école ? une fois que ces points seront éclaircis, les réponses pleuvront ![]() Je suis bien sur tenté de conseiller la mienne, en attendant, qui est disponible aux minimes, à Bagatelle et à St-Simon ; personnel assez réduit, 3 moniteurs en tout, mais un parc de 7 CB500, et jamais plus de 3 élèves par cours (1 ou 2 autant que possible). Le plateau se fait à côté du stade, aux minimes. Précision, les moniteurs sont des motards. Je mettrai l'adresse et un n° de tel ce soir ! |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
chris64==>je suis sur le capitole mais j'ai ma boite a roue donc je peut naviguer meme je préférerai pas trop
Bibouille==> merci j'y avait deja jetté un coup d'oeil un peut loin je trouve mais en meme temps connait pas tout toulouse donc si ça se trouve c pas si loin que ça |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben la mienne est pas trop loin... Le moniteur est super sympa et c'est un motard... les cours s'est à 2 élèves et les brélous c'est des cb500 et 600hornet... |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
tu pourrais me filer l'adresse
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La fonction recherche du forum te permettra de trouver tout ça jeune padawan. On a débattu longuement du sujet, déjà. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 13 Sep 2004 17:01, édité 1 fois |
|||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
oui c vrai pardon sale reflexe de facilitée
|
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Salut mattew...truc
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
ok je note toutes ces petites adresse
je vais surement le passer dans une des auto ecole ou il est possible de le passer en une semaine vous en pensez quoi de ces formules? |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
fait une recherche, sky l'a fait en une semaine, elle en parle déja dans plusieurs posts, elle sera bien placée pour t'en reparler, quant au mec qui le fait c'est un de mes meilleurs amis, mon avis sera donc totalement subjectif....CQFD
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Après avoir fait ma recherche, je profites de ce thread pour vous demander si certains d'entre vous connaissent les moto écoles de Cugnaux. Bon il n'y en a pas beaucoup mais tant qu'à faire, autant aller dans une que vous connaissez.
|
|||
|
||||
Feenix |
![]() |
|||
Invité |
Coucou
![]() Je ne connais pas les motos ecoles de Cugnaux, mais tu as la moto école de Luc, ancien mono de chez Arquier à Balma qui vient d'ouvrir , bd d"Atlanta , cf le post sur la même "Luc avait disparu le revoilou", avec qui j'avais commencé mon permis ( il a quitté la moto ecole Arquier alors que mon permis était en cours donc je n'ai pas fini avec lui) et qui est franchement trés bien comme bcp en témoignent, Sinon Arquier à Balma est bien aussi, et comme je vis la moitié du temps pas trés loin de Castanet je peux te dire que via la rocade dans les deux cas on rejoint vite ces moto-écoles, Bonne quête et Bon Permis ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour tes infos. En fait Cugnaux c'est parce que j'y travaille depuis aujourd'hui, et l'idéal est d'aller à la moto école après le boulot juste en sortant. Et tant qu'à faire, vu mes horaires nawak, autant éviter de me prendre les bouchons et perdre du temps pour rien. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |