|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour tous le monde Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
voila j'me presente matthieu 20ans bientot motard toulousain (pas de bol ![]() g était invité par bnj99 avec qui on c croisé sur le repaire des motards enfin voila content d'etre parmis vous ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
salut Matt, bienvenue !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
20 ans bientôt ou bientôt motard ou ca fait 20 ans que t'es motard, tombé dedans ? Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
20 ans et bientot motard
![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Et bien bienvenu a Toi Matt ! (Chouette suis pas le dernier a pas etre motard !! chouette chouette !!)
A bientot pour une ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!!
Quand je pense que j'ai attendu d'avoie le permis pour m'inscrire... Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue jeune de 20 ans bientôt motard (dans tous les sens
![]() ![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous
piéton==> pas en sac de sable (enfin j'espere) pour l'apéro pas de probleme je vous ai deja tous vu au capitole enfin certain lors de vos depart d'escapade j'habite juste a coté il me tarde de pouvoir venir avec vous |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas de bol d'être toulousain ?
![]() Si tu t'excuses... ok... je les accepte : Bienvenue ! ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
c bien toulouse mais c chiant (point de vue auto) sinon c vrai que y a de quoi faire la bringue
mais dison que quand ta été habitué a la campagne bin ça fait drole et on ne si plait pas toujour comme en ce moment, mais ça passe |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue...
JE te soutiens totalement... Toulouse, si j'avais pu évité d'y venir, j'l'aurais fait!! Ma campagne me manque!! à bientôt! Et t'excuses pas auprès du poisson, elle mérite pas! |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu matt
![]() a bientôt pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
jfbidul |
![]() |
|||
Invité |
voila j'me presente matthieu 20ans bientot motard
toulousain (pas de bol ![]() Pas de problème matt ! ![]() 20 ans ou motard Toulousain... c'est pas une tare bienvenue à toi ! ![]() |
|||
|
||||
mattewsevitch |
![]() |
|||
Invité |
les 20 ans j'en suis très content
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |