|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Casques SUOMY - Vos avis |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
Mon AGV me "gratifie" d'un sifflement côté gauche passés les 150...
Si je reste AGV, je peux trouver une solution avec le modèle Ti-Tech moyennant finances... Je lorgne donc du côté de SUOMY. Quelqu'un connait bien cette marque ? Merci. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mon casque est un Suomy, alors [test] objectivement je vais dire que ça depend des personnes, mais ke le mien me va comme un gant!!! Ca fait deux ans que je l'ai, il est toujours aussi confortable la peinture impec, rien à redire !!! Kelkun ke je connais avait exactement le meme modele que le mien, et les mousses le faisaient beaucoup souffrir .... Sinon, mis hors le fait ke ce sont des casques super fun, ils sont légers, le seul petit defaux peut etre (et encore moi ca ne me gene pas) c'est kil n y a pas d'attache rapide, voilà sinon vive les suomy !!!! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Est-ce vraiment un défaut ? Sur certains casques, les attaches rapides peuvent lacher lors de gros chocs ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Question d'habitude le double D... moi je m'y suis faite très vite...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
comparatif des casques paru dans Que Choisir de mai 2004 (site que choisir)
mais accès payant sur le net, 4 euros... mais peut valoir le coup si on a envie d'acheter... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai aussi 2 ou 3 Suomy, dont un sous la marque Yamaha (puisque Suomy fabrique pour eux...)
Rien à dire très confortable. Avant j'étais ARAI mais bien trop cher à mon goût... Les goûts et les couleurs... après c'est toi qui voit !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Quand j'ai cherché il y a 2ans a changé de casque, le vendeur de Yam Service m'avait dit ke les SUOMY avait la mm coque ke les anciens ARAI de l'époque.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |