|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la Montée impossible Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Je m'acquiterai de mes dettes avec joie à la première occasion, qui sera sans doute le Barathon de Septembre. ![]() |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Euh, aux dernières nouvelles, vendredi soir c'est l'apéro mensuel....... T'es pô là ????? T'es en compte avec Solo, Archi, Pinkfisch, Fred, Nons, Dan, Tortue Géniale, Schtroumpfette, Cricri, Ludo et Trollounet (Coca pour les nains , pas bibine) et ma pomme....t'aurais mieux fait de te lever ![]() Bises. Isa |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Pfffffff... tu fais porte parole des pochtrons en + Twinette ?
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Bah non, pas là à l'apéro, il faudra ptienter un peu...
![]() |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Les photos ont été déplacées, et rangées, là où elles devaient aller : LA
Dans le sujet GP; Cross, Supermot..... et non pas dans le sujet Balades ![]() Bizzzz Isa |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
un bon article dans le moto verte de ce mois ci, aussi.
avec de belles photos |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et d'autres vidéos ici.
Heu... désolé, je ne me souviens plus du pseudo de l'auteur de ces vidéos ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |