|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis, question péniche carénée... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Oups, je l'avais pas vu ce sujet !!!!!!!
![]() Alors pour être original et ne pas faire comme tout le monde, tu l'as déjà vu celle là ? ![]() Mon oncle a la version 1100... Sur route de montagne, c'est une arme !!!!! ![]() D'aprés tous les essais que j'ai lu, la 1200 est bien meilleure que les générations précédentes (qui étaient souvent considérées comme des références) : 15CV de plus et 24kg de moins que la 1150 (elle même meilleure que la 1100... ![]() Et puis, maintenant, pour rouler tout protégé, les gros trails sont presque aussi bien que les péniches... Seul truc pas top : le prix ![]() Autre choix (c'est une de celles qui me font rêver en ce moment ![]() ![]() Elle est considérée comme la plus fine, la plus légère et la plus "sportive" des trails routiers... Moteur de TL 1000 S, partie cycle sport typée "Supermot" (enfin bon, un supermot de 200kg, on a jamais vu ![]() Bref, une machine qui peut te faire voyager dans de bonnes conditions et te permettre de péter un cable de temps en temps sur petite route... Quoi, je suis hors sujet avec mes trails ????? Bon, je connais la sortie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Tiens RV, la nouvelle couleur 2005. Euh, faut voir en vrai je pense...
Born to be wise sm1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 378 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas vilain ce colori ma foi...
|
|||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
toutes les news de munich par ici... tu pourra voir ce qui pourrais te brancher...
Perso, vu ton cahier des charges, je vote pour ça: ( mais c'est un poil cher, non? ) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Du coup en 2005 ce sera bleu, ou gris, ou gris/bleu! C'est pas non plus sur ce modèle qu'ils mettent les derniers progrès techniques chaque année, comme sur des R1 par exemple. Ca bouge peu, même pas pour améliorer les problèmes de chaleur ou de turbulence. Je trouve bonne l'idée du bicolore, ça change, mais c'est pas très bien réparti. Etonnant, dans cette déco, ils remettent des jantes noires des 2001/2002 et une bulle fumée semble-t-il.
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Richard, cette couleur mixte, je trouve vraiment ça
![]() Non mais franchement !!! quel gachis !!! avec en plus tes aventures yamahesques... Je me tâte très franchement... pour la FJR n°2... à suivre... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
shad |
![]() |
|||||
Invité |
Me voici avec ma moto: Honda Shadow A.C.E. 750CC. 2002
|
|||||
|
||||||
shad |
![]() |
|||||
Invité |
JE M'EXCUSE MAIS CELA N'A PAS FONCTIONNER LA PHOTO N'EST PAS LÀ
COMMENT ON FAIS POUR QUE CA FONCTIONNE AVEC UNE PHOTO |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Tu es limité en taille pour la photo, vérifie que ton fichier est bien en jpeg ou en gif... Sinon, il y a un post dans la rubrique technique : Comment mettre une photo dans le forum |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tiens RV, bave...
![]() Born to be wise parking2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 239 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() ![]() ![]() Dire que je dois attendre début décembre la mienne !!!!! la blanche bleu au fond là-bas !!!!! ![]() merci Richard !!!!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
phildemauz |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai essayé la fjr et la 1100 rt j'ai un petit faible pour la yam sauf la bulle électrique une vrai connerie et franchement l'abs à part ajouter du poids j'vois pas bien l'intéret...
|
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Le seul truc un peu c**, ce bleu, il fait vraiment bleu gendarme........ ![]() Tu vas voir toutes les ![]() Quelle déception quand ils vont s'apercevoir que ce n'est qu'RV en balade ..... ![]() Bizzzzzzzz |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Sinon les motos de police c'est pas obligé de les faire bleues (mais c'est pas du meilleur gout ![]() ![]() Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |