|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Titine a plus de jus - Help needed Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut,
Ce matin en ouvrant mon garage... horreur malheur... le phare parking est resté enclenché toute la nuit ![]() Evidemment, j'ai plus de jus et je ne sais pas démarrer une moto à la poussette. ![]() Est ce que je peux en achetant des cables la faire démarrer en la branchant sur la dyane, ou est ce que quelqu'un peux venir m'aider ce soir à la démarrer? Merci les MT ![]() Feufollet, tête en l'air comme d'ab! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un chargeur de batterie à dispo si tu le souhaites
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Merci Bib, c'est très sympa.
On vois en MP comment je peux le récupérer? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
ba tu peux la démarrer en poussant aussi, c'est plus simple non?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je ne doute pas une seconde que ca soit simple... quand tu sais faire ...
D'ailleurs j'ai bien dit que je ne savais pas démarrer à la poussette, j'ai bien essayé ce matin mais faut croire que parfois... les "faibles femmes" ont des lacunes ![]() Enfin je fais environ 1/4 du poids de ma titine, ceci explique peut être cela ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Tu te mets debout sur ta machine, tu enclanches le seconde voire la troisième vitesse en maintenant le levier d'embrayage tiré(n'oublie pas de tourner la clé de contact d'un cran). Soit tu profites d'une légère pente s'il y en a une dans le coin, soit tu demandes à un charmant voisin de te pousser.
Dès que tu as un peu de vitesse, tu t'assois fortement de façon à donner du grip à ta roue arrière et tu lâches l'embrayage, dès que tu sens que ça a envie de démarrer, un p'tit coup de gaz et ça devrait démarrer ![]() Pense à mettre le starter si nécessaire. Attention toutefois, il te faut rouler pas mal derrière pour recharger un minimum la batterie, sinon tu auras le même problème à ton prochain arrêt. La meilleure solution à mon avis reste le chargeur de Bib. Voili voilou. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Philou, c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin, mais toute seule j'ai pas réussi à la pousser assez vite dans le parking souterrain. Quand je vous disais "faible femme!"
![]() Pfffffff va falloir que je me mette au sport moi ![]() J'ai trouvé entre temps un chauffeur pour me ramener chez moi ce soir et un autre charmant jeune homme ![]() VIVE la solidarité motarde, et merci les mecs. ![]() Bib : je te remercie aussi beaucoup ![]() Z'etes des coeurs les MT ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
...et un troisième larron ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Hipppssssss ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est qui, ce petit khon, que j'y colle une fessée ? F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah c toi maduffe ![]() ![]() ![]() A ce soiiiirrrrrrr ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien le bonjour, ma vilaine capricieuse remarche.
Merci aux aimables participants. ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je croyais que c'était toi qui avait oublié d'éteindre... genre en poussant l'interrupteur... ![]() Je ne savais pas qu'une moto pouvait être capricieuse au point de se décharger toute seule... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vi bon ok j'ai mis le phare parking en tournant un peu trop la clé de contact, mais là ou elle est capricieuse, c'est que hier soir ... elle a démarré sans les cables.!!!!! ![]() ![]() ![]() On sentait que la batterie étais faible mais elle a démarré !!! ![]() Et pi bon, si moi j'ai envie de croire que j'ai une moto magique qui as ses humeurs, ses coups de blues et ses moments de joie c'est mon problème ![]() Un peu de magie dans ce monde de brutes ca fait pas de mal ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |