|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Désolé, je suis pas une fille !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Friman |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
désolé de briser cette chaine de nouvelle inscrite, mais ça fait quand même plaisir de voir autant de nouvelles. J'ai déjà eu l'occasion de me balader avec Twinette, Jéjé et Beren en fin aout, lors de la balade newbie suite. A ce moment là, je venais juste de ramener ma bécane sur Toulouse, et Beren m'a proposé de venir faire un tour. Et puis me voilà inscrit ![]() Bon alors, moi, je suis débutant (ça fait un an que je roule), je me balade donc avec un vieux petit CB500 N , bleu nuit (c une peinture perso de l'ancien propriétaire). J'espère me faire des petites balades sympa avec vous, il y a de l'ambiance ici ! A bientot Julien dit Friman |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
des balades et tout et tout c'est pas ce qui manque !
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Eh beh t'y as mis le temps !!!!
![]() Bon, mieux vaut tard que jamais (vieux motard que j'aimais ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Friman |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, ch'uis u peu feignasse
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah bé si t'es pas ue fille tu seras pas une MT girls (a moins qu'une sombre histoire de kilt ....
![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Avec la Rentrée, fleurissent les nouveaux pseudos...
Bienvenue à toi monsieur Julien !! ![]() Au plaisir ![]() One life. Live it ! |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi MT boy
![]() a très bientot ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() a tres bientot pour une ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() ![]() je rigolais, je vous aime bien, je peux revenir ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() DSL je sors aussi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Welcome et à bientôt.
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::bienvenuecome::..
te laisse pas emm... par les girls hein !! elles sont comme ça a bientot pour une ballade ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |