|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ATTENTION J'ARRIVE !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
de la part de SERENITY
Salut à tous et toutes !!! très heureuse d'etre parmi vous ![]() j'ai eu mon permis en mars 2004 et 10 000 KM sur ma choupinette bleue (ZR7) depuis ce jour immémorable. Parti en vacance avec Stéphane ECENE SN (mon mari ou tout comme) quelques jours en auvergne. Nous avons bouffé moto matin midi et soir, quel régal ![]() Le WE dernier partis pour la première fois avec le moto club de pamiers à ROCAMADOU, quel pied, grosse rigolade mais question roulage assez ramolli. je grignotais mon frein jusqu'au moment où j'ai déboulé et bluffé tout le monde, quel bordel ![]() A bientot en balade après le boulot, les marmottes casées. A + SERENITY MURIEL |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue Muriel ![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi muriel, une nouvelle
![]() a très bientot ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue chez les MT et a tres bientot pour faire quelques kilometres ensemble ou boire quelques verres
![]() Nonce |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Mzelle !!!! A bientot pour
![]() ![]() ![]() ![]() Ciaoooooooooooooooooooooooo ! Stojil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !!!
Bienvenue sur ce site ![]() Tu pilotes comme tu te présentes ? Quel punch !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Muriel
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi.
C'est vrai que les routes sont super en Auvergne (on s'en ai faite quelques unes cet été) mais qu'est-ce qu'il peut pleuvoir dans ce pays !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue et à bientot pour
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tu découvriras qu'ici, y'as pas vraiment de ramolos
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
youpla ! Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MT!
|
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Me tarde de te voir enrhumer certains... ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dasn la grande famille des MT's !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |