|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sujet "Vol du R1" supprimé par mégarde |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() J'ai supprimé par mégarde le sujet qui traitait du vol de la moto de Bébert. Trompage de bouton en voulant le verrouiller. Je supplie tout ceux qui avaient posté dans ce sujet de m'excuser ![]() Ceci dit, le sujet allait être verrouillé à cause des habituelles incitations à la violence que semble toujours susciter ce type de discussions à propos des vols, agressions, etc. Donc, tenez-vous le pour dit : Les prochains messages contenant une incitation à la violence, au meutre, à l'étripage, etc. seront supprimés sans avertissement.
Ce genre de messages n'aura jamais sa place sur le forum public des MT. ![]() Qu'on se le dise une fois pour toute. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
BIEN JOUE et BRAVO
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Nuni |
![]() |
|||
Ma remarque n'est pas dirigée contre bébert, mais contre le ton que prenait ce forum.
Il est effectivement innacceptable que des voyoux envieux s'en prennent à ce que nous avons gagné à la sueur de notre front pour se faire un plaisir éphémère, mais cela ne justifie en rien les quelques propos qui commençaient à se tenir. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire !!! Je promets donc de ne plus m'exprimer que par des banalités du style , chouette, ll fait beau..... nous avons fait une bonne balade sous la pluie sans aucun virage.....le road était remarquablement bien construit....etc.... Merci Monsieur Franck Dernière édition par Nuni le Ven 24 Sep 2004 21:00, édité 1 fois |
|||
ludilou |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà !!
Lé faché maintenant !!! ![]() ![]() C'est quand même encore la sagesse qui a agi ! Merci Franck. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Et bien voici la quintessence d'une des quelques regles qui se trouve à droite de l'endroit où l'on poste tu es sur le droit chemin ! ![]() |
|||
|
||||
Nuni |
![]() |
|||
Mille merci cher modérateur. Message reçu |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
moi je crois que j'ai même plus grand chose a dire.
essayer de trouver votre moto sur une pallette, en cendre. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
je pense que tu as compris que nous compatissions tous a ta douleur, et que personne n'aimerai etre à ta place. tout le monde également comprend ta reaction, aussi violent soit-elle. Je suis egalement sur que tu comprend le choix de franck de verouiller le sujet. bisous bebert ! |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
benz, deja tu m'enerve... en effet ton avatar est horrible.
de plus, même si dans le fond et avec une sagesse qui ne fait que m'honnoré je ne peut qu'etre d'accord avec frank. il n'empeche, je ne peut que " succomber" aux cliché, ma moto a été retrouvé au isards, apres avoir été la "victime" de rodeo pendant 3 jours. donc désolé, mais le gars, que je recherche, je lui ferais pas la bise en le croisant. je demande a frank ou sky ( pas a benz, ton avatard est decidement trop horrible )de verouiller ce sujet, il n'y a plus rien a dire. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |