|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie piste à Pau-Arnos le Vendredi 15 Octobre 2004 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'organise une sortie piste sur le fameux circuit de Pau Arnos le Vendredi 15 Octobre 2004.
Tarif : 80 euros/personne Ce prix comprend l’accés à la piste, 1 médecin réanimateur et 2 commisaires Ce tarif ne comprend pas : l'hébergement et le repas de midi Organisation : - environ 30 pilotes - 2 groupes de niveau : débutant et pratiquant. Il va de soi que si l'on est plus nombreux, le tarif baissera en conséquence et je vous rembourserez la différence ![]() C.T. Equipements obligatoires du pilote : C.T. moto : Elle doit être en bon état de marche, pneumatiques et échappement (legal) libres. Nous vous conseillons de prévoir des pneumatiques et plaquettes en très bon état. Tout pilote ne respectant pas ces règles de sécurité tant pour la moto que pour l’équipement pilote devra mettre en conformité sa machine pour accéder a la piste. Inscription : Envoyer moi un email sur jse93@yahoo.fr ou par téléphone pour réserver. L'inscription définitive sera faite après réception du chèque. L'encaissement du chèque se fera le samedi 9 octobre 2004 Aucune inscription ne sera prise en compte sans chèque. Pour toute information complémentaire, contactez moi Jérôme soit par ce site, soit par mp sur jse93@yahoo.fr ou par téléphone : 06 63 69 06 14 A bientôt sur la piste. Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca me fait envie... en remettant la chicane sur le pot je dois passer pour le son ...
Les lopettes sont acceptées? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
oh oh... depuis le temps que Pépé veut tester Pau... je pense que c'est l'occase !!!
![]() On te tient au courant Jerome !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour les pots, y'a pas de soucis, seul les pots fait maison ne sont pas acceptés sinon, tous les autres H/NH sont les bienvenus
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La dorsale est obligatoire?
![]() Dans les débutant y a vraiment que des gens qui n'en ont jamais fait ou il faut quand même savoir un peu ce qu'on fait? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
NOn dorsale pas obligatoire mais fortement conseillé.
C'est une journée que je veux découverte de la piste ou les pratiquants donneront des conseils au débutant. Voulant faire partager la passion de la piste, autant en profiter pour passer une bonne journée entre pote sans chasser le chrono en toute sécurité avec un minimum de moto ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Osez la piste
Journée de roulage à Pau-Arnos Le vendredi 15 Octobre 2004 Circuit de Pau-Arnos Le circuit de Pau-Arnos est unique par la qualité naturelle de son site au coeur d'un vallon verdoyant au pied des Pyrénées et par sa configuration très sélective. D'un développement de 3.030m, cette arène béarnaise est dotée d'une dénivellation de 55 mètres entre le point le plus haut et le plus bas. Conçu par des pilotes professionnels de la compétition auto comme moto, ce circuit de première catégorie est né sous le double signe de la performance et de la sécurité. D'une parfaite visibilité, le tracé permet aux spectateurs de suivre l'intégralité du parcours. Et compte tenu de l'ensoleillement du Sud-Ouest de la France, Pau-Arnos ne manque pas d'ajouter aux qualités techniques, la chaleur et la convivialité du béarn et du pays Basque. Organisation : - environ 30 pilotes (avec un max. à 45) . - 2 groupes de niveau : débutant et pratiquant. Prix : 80 Euros Ce prix comprend l’accés à la piste, 1 médecin réanimateur et 2 commissaires Ce tarif ne comprend pas : l'hébergement et le repas de midi C.T. Equipements obligatoires du pilote : - Combinaison en cuir 1 ou 2 pièces - Bottes en cuir - Gants en cuir - Casque Intégral Routier - Dorsale - Permis de conduire - Licence FFM pour les licenciés ou assurance pour les non licenciés - Signature du réglement. C.T. moto : Elle doit être en bon état de marche, pneumatiques et échappement. Tout pilote ne respectant pas ces règles de sécurité tant pour la moto que pour l’équipement pilote devra mettre en conformité sa machine pour accéder a la piste. Hébergement : Vous avez la possibilité de camper sur le paddock autour du circuit à partir du Jeudi soir 19h (sanitaires et électricité à votre disposition). Programme : Vendredi matin De 07h00 à 08h15: Accueil des participants et contrôle administratif et technique De 08h15 à 08h30 : briefing de sécurité (drapeaux, consignes, …) De 08h30 à 12h30 : Séances de roulage De 12h30 à 13h30 : Pause déjeuner Vendredi après midi De 13h30 à 17h30 : Séances de roulage Inscription : Imprimez le document d’inscription et complétez le soigneusement. [Pensez à indiquer un Email Valide] Retournez le accompagné de votre règlement. Aucune inscription ne sera prise en compte sans chèque. Pour toute information complémentaire, contactez Jérôme Schietecatte (jse@balades-moto.com) ou par téléphone : 06 63 69 06 14 Plus de renseignements sur les sites http://www.balades-moto.com/ https://www.motards-toulousains.com/ Fiche d’inscription Nom Prénom Numéro de licence ou Numéro d’assurance et nom de la société d’assurance Moto : marque, cylindré, route/piste si piste, sa préparation piste Avez-vous fait de la piste ? Si oui, quelques temps de référence Signature : Jérôme. |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
je ne suis pas d'accord en tant que béarnaise pure et dure le circuit ce situe en béarn!!!!!!!! ![]() et si les basques étaient conviviaux ça se saurait ![]() non ![]() bon ok j'arrête Pour tout le reste, si vous pouvez allez y foncez, le circuit est génial. Tous ceux qui l'ont essayé l'ont adopté et se sont régalés. Je ne peux pas venir jouer la pom pom girl vu que c'est en semaine et c'est avec regres! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Cloture des insciptions le Jeudi 30 septembre 2004 à 18H00
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Topo intermédiaire :
4 inscrit sur 2 en attentes Vu la tournure que cela prend, je ne pense pas que 30 pilotes seront réunis... De plus, Pau me réclamant 50% pour la réservation, soit 1250 euros, et n'ayant pas envie d'avancer l'argent sans garantie, l'opération est annulée. Désolé pour ceux qui avait joué le jeux. Jérôme. |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
désolé c'était une super initiative, mais le vendredi ca coince!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ja sais mais c'est le moins cher, sinon faut doubler la cotisation
![]() Et puis y'a possibilité de retete non ![]() ![]() Jérôme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |