|
Auteur |
Message |
NicoN
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 11:13 Sujet du message: Bonjour je suis nouveau (original non ?? )
|
|
Ouuppppppppps je viens de voir que je suis inscrit depuis juillet 2003 et que je ne me suis jamais présenté ... bon faut dire que je n'ai pas participé non plus
Comme mon Feenix vient de se présenter je vais en faire de même .
Donc bonjour à tous, moi c'est Nicolas. Je roule depuis environ 10 ans.
J'ai roulé en 125 TZR-R, 750 YZF, 1000 YZF ThunderAce, YZF R1 puis re YZF R1 après le vol de la première et depuis deux ans et demi, j'ai découvert qu'il y avait d'autres marques et là j'ai craqué pour une Ducati 998 . Il y a un an une petite SV toute mignonne nous a rejoint, elle me sert plutot au quotidien et devrait servir assez vite (et assez souvent je pense ) à Feenix .
En passant voila quelques photos . C'est marrant de retrouver ces "vieilles" photos .
Mon gros jouet
La ducat avec le poly et la ptite SV qui se cache derrière
La deuxième R1 ...
Rha ma R1, volée le 25 decembre au matin ! les enfoirés !!
Mon premier gros cube ... dire que je me demandais pourquoi je ne passais pas inapercu
Vous avez de la chance je n'ai pas de photos de la Thunderace ni de la TZR .
@+
Nico
|
|
|
|
|
Ducatman
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 11:18 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
|
|
|
|
|
Freerider
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 12:07 Sujet du message: Re: Bonjour je suis nouveau (original non ?? )
|
|
NicoN a écrit: | Rha ma R1, volée le 25 decembre au matin ! les enfoirés !!
|
J'ai vu exactement la même avec le même pot au retour d'Albi il y a un mois.
Moto immatriculée dans le 81. Conducteur dans les 25 ans (avec sa cops en SDS ce jour là).
Si le modèle est rare dans ce coloris alors vas te renseigner chez les concess Yam dans le Tarn....
C'est fou !
|
|
|
|
|
NicoN
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 12:11 Sujet du message: Re: Bonjour je suis nouveau (original non ?? )
|
|
[quote="Freerider"] NicoN a écrit: | Rha ma R1, volée le 25 decembre au matin ! les enfoirés !!
J'ai vu exactement la même avec le même pot au retour d'Albi il y a un mois.
Moto immatriculée dans le 81. Conducteur dans les 25 ans (avec sa cops en SDS ce jour là).
Si le modèle est rare dans ce coloris alors vas te renseigner chez les concess Yam dans le Tarn....
C'est fou ! |
Merci pour l'info mais c'etait le 25/12/1999 j'en ai fait mon deuil maintenant et puis elle n'est plus à moi de toute facon mais à l'assurance ... Assurance qui m'a très bien remboursé d'ailleurs merci .
Nico
PS : enfin bon ca me ferait bizarre de tomber dessur quand meme mais bon je pense qu'elle a du finir en pièces détachées pour la piste ...
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 12:31 Sujet du message:
|
|
Salut, bienvenue a toi et tes belle motos...
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 13:02 Sujet du message:
|
|
Hello NicoN
Bienvenue chez nous et à toutes tes belles à toi !!!
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 13:18 Sujet du message:
|
|
salut
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 13:38 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bonjour et rebienvenue alors !!!
Tu roules avec ton SV, et tu es pistard avec le ducati, c'est ça j'ai tout compris ?
à bientôt alors !!!
|
|
|
|
|
NicoN
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 14:08 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Bonjour et rebienvenue alors !!!
Tu roules avec ton SV, et tu es pistard avec le ducati, c'est ça j'ai tout compris ?
à bientôt alors !!!
 |
On va dire que la SV c'est pour la ville et les petites ballades à deux et que la ducat c'est pour la piste les ars... euh ballades .
Nico
|
|
|
|
|
Feenix
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 14:19 Sujet du message:
|
|
NicoN a écrit: | RV a écrit: | Bonjour et rebienvenue alors !!!
à bientôt alors !!!
 |
On va dire que la SV c'est pour la ville et les petites ballades à deux et que la ducat c'est pour la piste les ars... euh ballades .
Nico |
Enfin , la SV c'était pour la ville ...parce que maintenant ( enfin dés que j'ai ma circu) la SV ca sera pour moua ...mais je lui laisse la Ducat
@+++
Florence,
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 17:43 Sujet du message:
|
|
bienvenue
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 17:58 Sujet du message:
|
|
joli palmares
Bienvenue et à tres bientot pour une de nos "apéros et autres joyeusetés"
Dernière édition par Sky le Dim 26 Sep 2004 18:18, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 18:09 Sujet du message:
|
|
::..Bienvenue..::
a copain de yzf 750....ravi de cette moto ??( qui n'est plus tienne aussi)
a bientot !
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 18:48 Sujet du message:
|
|
Bienvenu dans le petit monde des MT...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
NicoN
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 19:16 Sujet du message:
|
|
Kinou a écrit: | ::..Bienvenue..::
a copain de yzf 750....ravi de cette moto ??( qui n'est plus tienne aussi)
a bientot ! |
J'étais trop jeune pour cette moto ... j'avais 18 ans ...
C'était une des premières génération donc reactions assez vives ... je me suis fait quelques guidonnages assez violent dont un où j'ai entendu clac clac quand ca a tapé en buté de chaque coté avant de m'en sortir comme par miracle
Au final, je ne l'ai gardée que peu de temps (un peu moins d'un an). Mais c'est une bonne moto, sportive mais confortable, par contre comme bcp de bloc yam de cette epoque ca bouffe de l'huile mais une fois qu'on est au courant ca va .
Moralité, bonne moto, attachante, un peu trop sujette au guidonnage mais cela a été corrigé par la suite il parait et surtout j'aurai du l'avoir quelques années après .
Et toi t'en es content ? c'est le modèle avec le Ohlins à l'arrière ?
@+
Nico
|
|
|
|
|
|
|