|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[FIN] 2° photo panoramique MT - (3 octobre 2004) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou à tous !
![]() ![]() Après un trankil RDV au Florida pour le café, nous nous sommes installés autour de la Croix Occitane... ...puis, après de multiples mouvements orchestrés par La DuF (encore merci!) assisté par la suite de notre bon ![]() ...nous avons fini par vider 2 ou 3 péloch de pano ! ![]() ![]() Enfin, après avoir fait résonner le son motEUresque de nos brêlou dans toute la ville, chacun est reparti trankilemen... ...de là où il le voulait ! ![]() Ceux qui étaient à la photo dimanche 26/09 sont normalement déjà au courants du sujet suivant ![]() ![]() ![]() Le sujet : La fameuse surprise de la première photo pano était en fait que le photographe souhaitait nous prendre depuis un hélico placé en vol géostationnaire au-dessus de la place ! Il voulait ensuite nous mettre dans son bouquin photographiques (Toulouse vue du ciel). Belle surprise donc! Mais malheureusement les conditions météorologiques ne nous l'on pas permis pour ce dimanche 26/09... ![]() C'est ainsi que M. Dominique VIET nous propose de tous nous retrouver dimanche prochain (3 octobre) sur la Place du Capitole vers 16h30. Après quoi, nous partirons en groupe jusqu'au Pont Neuf afin de nous placer tous alignés sur le trottoir. Il n'y aura plus qu'à attendre notre ![]() Le but de son livre étant de représenter à travers ses photos "LA VIE" à Toulouse, il faudra bien quelques vombrissement de brêlou, soupoudré de quelques klaxon, terminé par un beau "Standing Cask"! Ainsi nous permettrons (nous autres MT présents à la première photo) à ceux qui n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous la 1° fois de pouvoir cette fois-ci se rattraper ! Ceux qui partent à la balade Newbies se joindront également à nous (normalement ![]() Voilà voilà, voici la BDD pour vous inscrire à cette 2° édition. Bizes à tous ! ![]() P.S.: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Ven 31 Mar 2006 16:15, édité 3 fois |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
OUAIS.................C'est cool la photo..........
MAIS IL FAUDRAIT ARRETER DE CHOISIR UNE DATE OU IL Y A UNE BALADE !!!!! Encore une fois, il faudra donc un petit coup de Photshop pour m'inclure sur la photo : le dimanche 3/10 c'est balade newbie.......... ![]() Et le motard moyen......ki roule..... entre une photo et une balade......ben y'a pas hésitation : ![]() PS : M'étonnerait fort que la balade newbie soit revenue à 16H30.....vu qu'en mode "reco express" on s'est séparés bien + tard que ça ..... |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'aurai bien aimé être là mais je serai sous le soleil de Malte !
![]() Amusez-vous bien ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
[Mode Vieux Con ON] Ha ça, c'était réussi !!! on est venu prendre une photo, et on a donné une belle image ![]() Bon OK, c'était pas les Walkyries non plus, mais on aurait pu s'en passer, hein... [Mode Vieux Con OFF] Ceci dit brahim, maintenant j'attends la photo avec impatience ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On ne pourrait pas faire ça le Dimanche matin plutôt ? Qu'on puisse faire ET la photo, ET la balade des Nioubies...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vais voir avec Domi (le
![]() De toutes façons, le truc c'est qui faut être à 17h30 tous installés sur le trottoir du Pont Neuf... Donc à la limite, les MT de la Newbies peuvent nous rejoindre directement sur place. Mais (je sais plus qui) quelque'un hier a dit à Domi que les Newbies pourraient rentrer à l'heure pour ça...que normalement il n'y avait pas de problème... A voir. Dernière édition par Angel le Lun 27 Sep 2004 19:08, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
"Arsouille" et "Balade de Newbies" sont deux concepts par essence incompatibles ![]() Donc il vaudrait mieux faire la photo avant d'aller rouler. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sans vouloir voler au secours de DJ....
La notion de photo prise par hélicoptère des MT ne dépend pas de notre disponibilité.. Monsieur Viet doit financer 30 minutes de vol en hélico au dessus de Toulouse dans le cadre de son projet de livre... et il a la bonne idée de vouloir faire quelques clichés de motards sur le Pont... mais parmi de très nombreux autres vues de Toulouse... Donc si a décidé de passer à 17h30 au dessus du Pont.... ben soit y des motards dessus, soit il n'y a pas dans le bouquin... et pis voilà !!!! C'est une opportunité en somme... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Philou
![]() ![]() Et merci RV ![]() ![]() Mais bon je vais quand même essayer de voir avec M.VIET pour éventuellement se faire ça le matin... En revanche, qui va avoir le courage de se lever un dimanche matin ??... ![]() ![]() |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
non mais ce n'est pas la peine pour le matin, il a dit une heure car l'helico devait decoller a cette heure ci (pour aller shooter les joueurs du stade toulousain il me semble). Alors a moins qu'on aie assez d'influence pour deplacer un match ou un entrainement du ST je crois qu'on peut oublier. Mais le mieux serait de coordonner le retour de la ballade nioubilles avec le départ de l'helico (ou son retour). Ca donne 2 possibilités. Là dj tu peux peut etre te renseigner sur ce que ca donne
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouaip Miggi jsui d'accord avec toi !
![]() Je vais m'organiser avec Snake et M.VIET et je vous tient au courant. ![]() N'hésitez à vous inscrire ! Plus on de fous plus on rit et franchement ça vaut le coup ! ![]() Biz à tous ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Surtout ne m'attendez pas car je serai à Paris pour le Salon des Boitaroues!! Désolé de ne pas pouvoir venir...
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien dommage Cortez...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |