Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dimanche 26 Septembre, journee Yamaha a Nogaro...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 22:28 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
J'ai passe la semaine derniere a etre un poile tendu... mais finalement, j'ai passe une excellente journee, que du bonheur, seul probleme au tableau, une tite chute de Pepe, mais sans gravite pour le pilote et le destrier...

Je vais bien dormir cette nuit...

Merci a Jean oui pour m'avoir trimballe, Pepe pour avoir bricole avec moi, Nono pour m'avoir laisser te doubler et Zulie pour m'avoir garder ma selle au chaud....
icon_mrgreen.gif

Merci a toute l'equipe de Yam Service pour cette fort sympathique journee organiser au petit oignon... cool.gif .

Bref que du bonheur...

Dit c'est pas Muscat qui arrive ......... ah bein il est deja passer icon_eek.gif chapeau bas muscat yeah.gif ... ainsi qu'aux pilotes de Yam Service...

J'en profite pour lancer un petit message pour info, juste savoir si qqun est interesse par le zx7r, car a mon avis, y va bientot etre en vente icon_biggrin.gif , est c pas un joke.....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 22:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
J'en profite pour lancer un petit message pour info, juste savoir si qqun est interesse par le zx7r, car a mon avis, y va bientot etre en vente , est c pas un joke.....

tu m'etonne, ça pese dans les courbes hein? eheheheheh

et pepe? l'ets tombé avec la ducat?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 22:44 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Avec le TRX....

Bon pour les tofs, c'est par la .....

Gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 22:51 Sujet du message:

Invité


Je rassure tout le mode Pépé va bien... il est tombé au 2eme tour de la 2eme session (comme quoi ce tour doit être maudit icon_evil.gif)...

Je vous assure que lorsque vous attendez qqun à quelques sec près avec un chrono et qu'au bout de 15 sec de trop la voiture d'assistance part en trombe... là vous commencez à flipper... lorsque celà fait 30 sec le coeur s'accélère vraiment... et puis un copain rentre et s'arrête à votre niveau, vous regarde et crie "c'est le TRX rouge" ... alors là vous êtes près de la syncope... et puis "et alors ?" ben il était debout, il relevait la moto, il m'a dit que ça allait..." là vous soufflez... mais le stress reste... et là vous voyez Pépé revenir avec la voiture qui le tracte jusqu'aux stands... IL pose la moto, jette à peine un coup d'oeil... vous dit "ca va mais je dois aller à l'infirmerie" et il se met à courir comme un lapin jusqu'a l'infirmerie... là vous vous dites c'est bon il va vraiment bien...

MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FLIPPE ... voilà je voulais vous raconter comment j'avais vécu ça de l'intérieur... icon_confused.gif

La moto à quelques bobo à la tête de fourche, l'araignée tordue et le selecteur aussi... icon_rolleyes.gif mais rien de grave !!!

Un petit coup de patte de Pépé la bricole on redresse l'araignée, on teste le sélecteur (pour voir si on peut passer les vitesses) on nettoie (parce que le TRX aime pas le TT) et on va reprendre des forces entre 12 et 2h et c'est reparti !!!!! icon_twisted.gif

Sinon belle journée avec des pilotes qui nous ont régalé... cool.gif me voilà devenue au court de l'aprèm "chronométreuse" officielle de Grégory Leffort (pour ceux qui connaissent un concurrent au mondial supersport en 250) !!!
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 23:44 Sujet du message:

Invité


Vallait mieux avec le TRX qu'avec l'autre, j'aurai été triste!!!

c'est que la premiere... c'etait ou? avant ou arriere qui glisse?

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 8:58 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Excellente journée en effet , temps idéal ... , organisation au top ... merçi à Pépé pour la logistique icon_wink.gif
Je mettrais également quelques photos dans la journée.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 9:04 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif waouh!!!

heureuse ke pépé n'ai rien !!!!! et ke ce ne soit pas trop grave pour la moto OUF !!!!

icon_twisted.gif coup d'épaule? icon_twisted.gif &c
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 10:22 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Vallait mieux avec le TRX qu'avec l'autre, j'aurai été triste!!!

c'est que la premiere... c'etait ou? avant ou arriere qui glisse?

Mathieu


Même pas une glisse !! Apparemment il est sorti un peu large et plutot que de lutter conte la moto et de risquer de glisser justement il a été faire un petit tour dans l'herbe... sauf que dans l'herbe il y avait un trou... et la moto s'est dérobée sous lui (donc avant et arrière) !!!

Citation:
coup d'épaule?


Heu comment te dire... il a pris un coup dans l'épaule alors si tu veux attendre que ça aille mieux icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 20:48 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
jnoel a écrit:
Je mettrais également quelques photos dans la journée.


les minis photographes en herbe ont usé au minimun l'appareil ... donc un mini album .. à voir içi ..
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 21:15 Sujet du message:

Invité


bon, les mt ça c'était une super journée, pas trop de monde sur la piste, un gars sympa pour ramener quelques gravillons ou il en manquait (on rigole mais on était content de le voir revenir intact avec sa trotinette le pepe (encore merci pour les conseils, les outils, la main d'oeuvre...), bref journée à recommencer avec plus de mt on board (ben oui faut s'entrainer y nous a montré le gars muscat comment fallait faire)
 
 
Répondre en citant
 
Fab Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 23:40 Sujet du message:

Invité


salut les MT,
en lisant ce post, je viens de me rendre compte que j'ai rencontré certains d'entre vous à la journée Yam Service, notamment Franck et son Z à la station essence ainsi que sur la piste où il envoie bien le cochon icon_cool.gif
Et j'ai déjeuné avec le pilote de 636 bleu qui mène de main de maître son engin ... c'est chouette un 636 icon_twisted.gif
Encore une fois, l'organisation était nickel, et la journée excellente (désolé pour le petit incident de Pépé et son TRX, heureusement pas de bobos icon_smile.gif )
A très bientôt,
Fab (en faz 1000 bleue)
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 0:35 Sujet du message:

Invité


c'est vrai, une chouette journée icon_lol.gif
tout va bien sinon icon_razz.gif
j'ai juste un peu trop relancer en sortie de courbe pour aborder le virage d'après et j'étais vraiment trop limite au réalignement sur l'extèrieure avant le freinage, j'ai préféré tirer tout droit ... si il n'y avait pas eu le trou, je serais pas tombé, dommage...
mathieu pour l'endroit, c'est juste avant le gauche (roger dubos) sur le coté droit , celui juste après le dernier droit de l'épingle de l'école

le trx va juste suivre une cure de jeunesse et va passer un p'tit temps en mode street
voila voila
sinon fab, le Z1000 c'est pas franck, c'est geor09

a+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 10:17 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Gyzmo a écrit:
Merci a toute l'equipe de Yam Service pour cette fort sympathique journee organiser au petit oignon... cool.gif .


Je mettrais quand même un carton rouge pour avoir laisser partir pas mal de partiçipants, dans la catégorie "débutants" exclusivement, en pantalon style "jean" ... coups_de_marteau.gif

Même s'ils tournaient en vitesse "rythme balade" ... et tentaient de prendre de l'angle droit , une chute aurait occasionner de jolies petites plaques de frotements sawachier.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 13:19 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
sinon fab, le Z1000 c'est pas franck, c'est geor09

Oui... icon_sad.gif Mais un jour, peut-être... ce sera moi ! icon_twisted.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 20:07 Sujet du message:

Invité


oui fab on s'est croisés, je savais même pas que t'étais mt, la prochaine fois! pour ce qui est d'envoyer, c'est l'hopital qui se fout de la charité (ca marche un fazer!! icon_wink.gif
pour franck : ben oui viens, j'en ai marre ils se moquent de nos kawa (voir photo marteau ) on va leur montrer icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002